Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy13

infos avant d'adopter un Akita

Messages recommandés

Bonjour toute le monde, pompomg

Je compte adopter une Akita pour la fin de l'année 2012. pompomg (j'ai déjà pris contact avec l'éleveur).

Par contre, n'ayant jamais eu aucun chien dans ma vie mouchoir (mis à part les promenades que je fais en bénévole pour la SPA), pourriez-vous me dire à quoi il faut faire attention, des astuces etc à la venue d'un chien.. d'un Akita en particulier donc.

Je vis dans un appartement de 75 m2. L'éleveur m'a dit que c'est OK. Mais auriez-vous des témoignages à m'apporter concernant votre vie en appartement avec votre Akita svp?


Merci beaucoup!!!!! up



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Peux-tu me dire par MP, qui est l'éleveur?

Concernant l'appartement, j'ai un 45m², ma fifille s'y accomode très bien, en plus de longues balades Wink

Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec elle, ni avec les voisins, ni avec mon mobilier moque

Peut être à cause de ses poils qui volent malencontreusement dans le couloir commun à tous les appartements et du coup, j'me retrouve avec les poils collés sur mon tapis ! (merci voisin hypocrite :) )

Après en général, je t'invite à lire http://akita.zen.free.fr/ ... C'est le site incontournable avant l'adoption d'un akita : comportement, maladies, mues, etc.....

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Bonjour !

Peux-tu me dire par MP, qui est l'éleveur?

Concernant l'appartement, j'ai un 45m², ma fifille s'y accomode très bien, en plus de longues balades Wink

Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec elle, ni avec les voisins, ni avec mon mobilier moque

Peut être à cause de ses poils qui volent malencontreusement dans le couloir commun à tous les appartements et du coup, j'me retrouve avec les poils collés sur mon tapis ! (merci voisin hypocrite :) )

Après en général, je t'invite à lire http://akita.zen.free.fr/ ... C'est le site incontournable avant l'adoption d'un akita : comportement, maladies, mues, etc.....

Bon courage Wink


Merci pour ton message, ça me rassure pour les m2 :)

Ok pour l'éleveur je t'envoie tout ça en MP up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...