Eiko1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Après des mois d'attente (que l'on ne regrette pas!) voici notre petit kitou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le voici dans la voiture en route pour sa nouvelle maisonA la maisonIl a vite pris ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 25 février 2012 une seule chose a dire splendide ton kitou!!! que de bonheur mais aie aie aie j'ai toujours en tête les mordillements des débuts et ca dure un moment !!! profiter bien car ca grandit viiiite !! le notre a 6 mois et comment il est le tiens pour le notre ca nous semble tellement loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 25 février 2012 Super mignon , que dire de plus, il a une bouille trop mimiet sur cette photo j'adore la tête genre, "c'est MOI" ..... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 25 février 2012 il est trop trop choubidou ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop mignon le piti akita! Déjà la même posture que ses ainés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 25 février 2012 chance a écrit:une seule chose a dire splendide ton kitou!!! que de bonheur mais aie aie aie j'ai toujours en tête les mordillements des débuts et ca dure un moment !!! profiter bien car ca grandit viiiite !! le notre a 6 mois et comment il est le tiens pour le notre ca nous semble tellement loin!!Oh oui je vais profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nikita80 a écrit:Super mignon , que dire de plus, il a une bouille trop mimiet sur cette photo j'adore la tête genre, "c'est MOI" ..... [/quote]Exactement!!! Déjà super fier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ca y est, il est enfin la le ptit loup Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nikita80 a écrit:Super mignon , que dire de plus, il a une bouille trop mimiet sur cette photo j'adore la tête genre, "c'est MOI" ..... [/quote]+ 1 j'adore cette photo de ton petit loup en plus il est déjà si noble dans sa pose, il sera très beau adulte il a de grosse pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui !!! Il va être tout beau mais on profite de sa petite bouille de bébé car comme tout le monde dit: ça grandit trop vite !!En tout cas il a déjà un caractère d'Akita ça c'est sûr, c'est trop marrant, on a tout de suite cerné son petit caractère!! J'adoreeeeee Nous sommes fous de notre kitou!!!!! Il fait déjà des progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est trop craquant !!!!! On a trop envie de le bisouiller et le papouiller Régale toi bien avec ton louveteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 février 2012 Une gueule d'amour, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 La frimousse de coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui coquin c'est le mot que j'allais dire lol ! Il a l'air fier comme un pan .. ou un akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voilà des petites nouvelles de notre petit Hikaru.Tout se passe bien!!!!!. Il apprend très vite, la propreté comme le rappel et le assis, donne la patte.Il n'en reste pas moins un akita, c'est quand il le veut Voici une petite photo rigolote!!! Ses jouets c'est sacré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Monhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 OOOOOH !!! non trop chouuu x)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour lui!!! On est trop fier de notre toutou d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vraiment trop trop trop mignon Hikaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Cela fait un petit moment que j'ai donné des nouvelles mais le beau temps fait que je ne suis pas beaucoup sur le PC!Sinon tout se passe bien avec notre petit kitou, il grandit et apprend très vite. Il a un vrai caractère d'Akita et il sait très bien se faire comprendre: on joue??? je veux des caresses, un câlin!!!, j'ai faim Sinon avec ses copines Cannelle est Lotus ça se passe plutôt bien. Sinon point de vue entente avec les autres chiens ça va certains mâles il a plus de mal mais on va l'habituer à côtoyer plus de mâles.Sinon il connaît le assis, donne la patte, l'autre, couche toi et je suis en train de l'apprendre à sauter ( mais uniquement sur commande bien sûr!!! ), il apprécie les petits moments d'éducation comme ça Sinon adorable avec les enfants donc ça se passe plutôt très bien!!! L'apprentissage de la promenade en ville était plus difficile car il avait très peur des voitures mais après des balades où il restait plus assis que debout, il marche maintenant devant, hier premier jour de marché pour lui et il était adorable donc je suis aux anges.Voilà sinon des bêtises de temps en temps quand nous ne sommes pas là mais il s'habitue.Voici quelques photos, il a maintenant 3mois et 1 semaineAvec CannelleAvec LotusRien de tel qu'un gros câlin en retour de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Rooo qu'il est mignon ce petit bonhomme !!!!J'adore la photo dans l'herbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui je crois que je suis complètement folle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour moi aussi, la photo dans l'herbe est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 avril 2012 +1 il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites