Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goku

La Tribu de Goku

Messages recommandés

Ce soir comme je ne sais pas exactement quoi faire et que mon loup vient de commencer sa sieste d'avant dodo de la nuit, je trainais sur le forum... Et là, révélation ! J'ai toujours pas mis de photos du chat de Goku, ni des autres animaux qui ont formés notre tribu au cours de ces dernières années...

Je vous présente donc le vénérable Marmaou (d'amour à moi hihi, c'était mon tout premier animal coeur ), chat qui était un chat "multi-recueilli", une première fois par ma tante, une seconde fois par mon zomme et moi :D Un minou d'amour qui nous a quitté au printemps dernier après une longue maladie à plus de 12 ans... Il a un regard toujours un peu méchant sur les photos, mais c'était un lueur pour cacher son amour inconditionnel qu'il avait envers les humains et la confiance qu'il leur donnait (même ceux qu'ils connaissait pas du tout) et ce malgré les nombreuses épreuves qu'il avait traversé (abandon bébé et maltraitance, décès de sa première maîtresse, de nombreux déménagements avec nous, l'arrivée d'un autre chat...) !!

[img][/img]

On a eu également durant plusieurs semaines une petite ratoune Lyly, abandonnée dans le hall d'entrée de notre ancien immeuble dans une cage minuscule, un peu de nourriture et d'eau en plein mois de janvier un soir... Avec un petit mot pour "justifier" l'abandon avec l'éternel prétexte : "je suis muté, je peux pas l'emmener, trouver lui une gentille maison..." Inutile de dire que j'ai horrifié par cet acte et que ni une ni deux, je l'ai monté à l'appart (et à l'abri des chats... hihi). Elle est restée quelques semaines avec nous, avant qu'une superbe association toulousaine qui s'occupe des rongeurs l'a recueillie et placé dans une famille d'accueil ! Elle a nous refais une housse de couette, une paire d'écouteurs, des vêtements... mais c'est une bonne petite frimouille d'amour et de coquinerie hihi. Et s'entendait super bien avec nos chats !

[img][/img]

Et enfin, ma petite chipie de chatoune coeur , Evy ! Actuellement la copine de Goku ! Elle a connu Marmaou avec qui c'était un coup la guerre un coup l'amour fou (elle le collait tout le temps, l'imitait dans ses moindres postures ou actions, à se tordre de rire hihihi), extrêmement caractérielle, joueuse, chipie (comment ça je l'ai déjà dis Rolling Eyes ), gourmande et traînarde (mais qui sait toujours revenir en fin de journée de sa promenade pour réclamer à grand coup de miaulement aigus qu'elle a faim... hihihi)

[img][/img]

Merci à toi, pour les très belles photos de tes amours

Il était très beau ton chat tout noir il n'a pas eut de chance au début, quand il t'a trouvé, il a eut une merveilleuse vie Wink maintenant il repose en paix, surtout si il a eut une maladie grave pauvre p'tit père .. Crying or Very sad

Le ratounet, est très beau j'aime bien sa couleur

Le copain Marmaou de ton Goku est vraiment beau c'est trop mignon sa grande tâche sur son nez

Petit edit dans mon précédent message où je me suis apperçue que je m'étais mal exprimer sur la fin... Donc Sylvia, en réalité Marmaou était le chat tout noir, et la chatoune avec la tache blanche sur la figure est Evy, la copine de Goku. Désolée Embarassed je m'étais mal exprimée !

Oui effectivement, c'est ce qu'on s'est toujours dit, que Marmaou avait eu beaucoup de chance dans son malheur de trouver ma tante puis de nous trouver... Peu de chats abandonné peuvent prétendre à la même chose...

Goku a écrit:
Petit edit dans mon précédent message où je me suis apperçue que je m'étais mal exprimer sur la fin... Donc Sylvia, en réalité Marmaou était le chat tout noir, et la chatoune avec la tache blanche sur la figure est Evy, la copine de Goku. Désolée Embarassed je m'étais mal exprimée !

Oui effectivement, c'est ce qu'on s'est toujours dit, que Marmaou avait eu beaucoup de chance dans son malheur de trouver ma tante puis de nous trouver... Peu de chats abandonné peuvent prétendre à la même chose...

D'accord de toutes façons je les trouves tous beaux mais en attendant je trouve trop beau de voir toutes tes photos, c'est que du bonheur j'espère que tu vas nous en remettre bientôt Wink

Ah ben si vous réclamez, je vais vous inonder de photos :p hihihi

Invité
J'adore Evy !!! magnifique !!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ça par contre, c'est le maximum de distance envers Goku que Evy accepte sans fuir... ^^

Trop belles tes photos j'adore ton chat qui dort les 4 fers en l'air

Goku avec sa bouille de gros nounours gentil

lol "bouille de nounours gentil" ! c'est juste pour la pose hein... si tu voyais comment il a envie de la courser des fois ! lol

Goku a écrit:
"bouille de nounours gentil" ! c'est juste pour la pose hein... si tu voyais comment il a envie de la courser des fois !

Il faut bien qu'il joue un peu avec le chat ça lui fait faire du sport j'imagine ton chat quand il se fait courser par Goku

Allez, best-of des endroits les plus improbables pour dormir ! By Evy ^^

A deux mois, elle s’entraînait déjà !

En grandissant, elle est devenue une pro du camouflage !

• Créer...