elojoh 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour a tous je suis nouvelle et j ai découvert ce forum grâce a quelqu’un' un sur un autre forum..je m appelle elodie et j ai un akita inu blanc de 2 ans qui s appelle balto^^voila j espère que je vais bien me plaire sur votre forum passer tous une bonne journée bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue ici Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue sur le fofo A quand les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue Elodie et Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue à vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hé !! ^^Bienvenue !! (ici Kimiko :))Moi j'ai déjà vu les photos de Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue à toi et à Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour et bienvenue ainsi que Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue à toi et à ton loup, hummm un blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue Élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elojoh 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci tout le monde j espere que je vais en apprendre encore plus sur ce nouveau forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue à vous 2 sur un forum super où tu rencontreras des gens géniaux, réceptifs et à l'écoute!Bonne journée à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elojoh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 temps mieux parceque parfois on tombe souvent sur des gens desagreables dans certains forums....passer un bon dimanche et merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elojoh 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lol merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites