Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elojoh

Balto

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je vais vous présentez mon gros nounours^^
il s appelle balto et va avoir 2ans le mois prochain^^
il est très sociable et adore les enfants^^
voila je vais vous mettre quelques photos pour mieux vous le présentez ^^
les photos la datte de l année passée malheureusement je ne saurai pas vous mettre des photos de lui chiot parce que elles étaient sur un autre appareil photo qui est malheureusement casse...

voila j espere qu elle vont vous plairent malheureusement je ne saurai pas en mettre plus pour le moment parceque je n ai pas trop le temps... Embarassed mais j essayerai quand même de venir en mettre souvent^^
passer tous une bonne journée et un bon dimanche

Trop chou Balto coeur
Tu peux aussi mettre des photos de ta belle Maya, dans la rubrique de nos autres compagnons Wink

Invité
il est superbe le loulou : )

Invité

Encore un blanc ...j'adore foulove

merci beaucoup pour tous vos compliments il va attraper la grosse tete pour finir^^
et oui kimiko un belge et le meme que toi presque^^
pour les photos que se soit de balto ou maya je ne saurai en mettre que le week end parceque avec le travail c est un peu dur de venir longtemps sur le forum... Crying or Very sad
en tout cas merci pour votre acceuil passer tous et toutes une bonne soiree bis

Hmmm je reconnais ce chien ;p.
Il est beau ton mâlou Wink

lol c est bizarre comme on retrouve pleins de gens qu on connais^^
voici quelques photos de mon gros nounours qui n est pas tres bien en ce moment..
avant hier il c est fait super mal a sa patte arriere et depuis il marche sur trois pattes..
aujourd hui ca va un peu mieux il commence a la repose a terre mais il fait vraiment peine a voir... Crying or Very sad
si ca ne va pas mieux demain direction veto pour voir si il ne sait rien faire pour le soulage....
voila place aux photos ^^

voila j essayerai dans mettre tous les week end ^^
passer un bon dimanche et gros calins a vos loulous bis

Invité
Oh trop sur la première photo : D !

merci j adore les photos ou il est avec ma fille c est trop mignon coeur

Il est vraiment beau Blato j'aime bien aussi ses oreilles biscuités

La photo avec ta fille et Balto c'est que du bonheur j'adore

Par contre si il a toujours mal à sa patte, n'attend pas, car si il compense sur les autre pattes après il va avoir mal aussi ailleurs, je serai à ta place j'irai voir le véto, aux moins pour qu'il te donne son avis, et aussi un petit traitement anti inflammatoire pendant quelques jours, et voir si tout rentre dans l'ordre ou pas..

Tiens nous au courant

coucou tout le monde balto va mieux mais ne vous inquietez pas je vais chez le veterinaire avec lui demain ou mardi et je vais prendre des anti inflamatoire au cas ou il se ferai encore mal..
et en meme temps on fera un bilan sante pour voir si tout va bien pour lui^^
je vous tiendrai au courant des que je sais^^
passer une bonne journee bis

Coucou Elojoh Wink tu as pris la bonne décision d'aller voir ton véto pour Balto comme ça tu seras vraiment ou sa patte lui fait mal..

Tiens nous au courant fait lui pleins de papouilles de ma part

coucou tout le monde voila je viens vous dire des nouvelles de mon pauvre loulou..
j ai ete chez le veterinaire et il a regarde sa patte et c est vraiment pas bien..
il a peut etre une cassure ou une fissure ou autre chose au menisque... du coup il est sous ani inflamatoire pendant 1 mois, si apres ca il ne va toujours pas mieux c est encore des medicaments...
et apres ca si ca ne va toujours pas il faudra lui faire faire une radio et peut etre devoir le faire operer... Crying or Very sad
il n a vraiment pas de chance depuis qu il est petit...
j ai vraiment mal au coeur de le voir ainsi j espere que ca va passer avec les medicaments...
voila passer tous une bonne journee gros calins a vos loulous bis

elojoh a écrit:
coucou tout le monde voila je viens vous dire des nouvelles de mon pauvre loulou..
j ai ete chez le veterinaire et il a regarde sa patte et c est vraiment pas bien..
il a peut etre une cassure ou une fissure ou autre chose au menisque... du coup il est sous ani inflamatoire pendant 1 mois, si apres ca il ne va toujours pas mieux c est encore des medicaments...
et apres ca si ca ne va toujours pas il faudra lui faire faire une radio et peut etre devoir le faire operer... Crying or Very sad
il n a vraiment pas de chance depuis qu il est petit...
j ai vraiment mal au coeur de le voir ainsi j espere que ca va passer avec les medicaments...
voila passer tous une bonne journee gros calins a vos loulous bis

Bonjour amis

Comment s'est il fait mal à la papatte? Embarassed
Pauvre Balto, c'est vraiment pas cool ce qui lui arrive Crying or Very sad

Caresses à ton loup bisous

On croise les doigts pour que les médicaments suffisent ... Papouilles à ton beau loup bisous

Pourquoi ne pas faire la radio des maintenant? Courage et caresse à ton loup!

elenwe a écrit:
Pourquoi ne pas faire la radio des maintenant? Courage et caresse à ton loup!

Je me suis posée la même question...

coucou tout le monde c est le veto qui a dit que ca pouvait partir avec les medicaments et comme une radio c est pas donner il prefere dabord voir avec les medicaments...
ici il recommence a se servir de sa patte et a marcher avec plus longtemps qu avant donc je crois que c est bon signe...
je ne sais pas du tout comment il a fait pour se faire mal...
passer un bon week end bis

Ca ne serait pas les ligaments croisés par hasard? on voit ça surtout chez les AA j'ai l'impression, et comme ton chien n'est pas un pur AI, il se peut qu'il y ai de l'apport d'AA, voir d'autres sangs, mais c'est surtout pour que je connais plusieurs cas de rupture des ligaments croisés, l'opération est couteuse mais bon quand il faut il faut ...

couteuses ou pas, je crois que je ferais les radios pour avoir le cœur net et savoir ce qui le fait souffrir exactement...
car le risque est grand de payer un mois de traitement, et à l’arrêt : rechute, du coup radio et puis opération... plus lourde car le chien aura tiré sur la corde quand le traitement faisait effet et le soulageait...

j'espère que je me trompe évidement...

en tout cas courage et milles papouilles à ton pépère !

merci beaucoup pour tous vos conseils qui sont bien evidement les biens venus^^
ici il va beaucoup mieux il boite encore un tout petit peu donc je vais finir la boite de medicaments et je crois que normalement ca va aller
et comme vous dites meme si l operation et les radios sont couteuses je le ferai pour moi il fait partie de la famille comme si c etait mon enfant donc meme si c est dure je le ferai^^
passer un bon week end bisous

coucou voila pour les nouvelles balto boite encore legerement du coup c est repos strict il doit etre le plus possible dans la maison et ne pas faire le dingue dans le jardin ce qui est plutot difficile...
j ai du recommande une boitte de medicaments pour le soulage et si apres ca il boitte toujours ce sera les radios qui vont commences et peut etre l operation..
malheureusement le veto qui opere de ca est a des kilometres de chez moi et je n ai pas de moyens de transports donc ca va etre vraiment la galere mais bon j essayerai de trouver...
aussi non il va tres bien il est super en forme et demande beaucoup d attention pour le moment un vrai bisounours^^
coucou Françoise&Setsuko je vois que toi aussi tu as un akita blanc il est vraiment magnifque^^
passer tous une bonne fin de journee et un tres bon week end
gros calins a vos loulous bis

le gros soucis avec les medicaments et les anti inflamatoires, c'est que le chien n'a plus trop mal (ca c'est une bonne chose bien sur!) mais que du coup, il force davantage sur sa blessure qui a tendance a s'aggraver plus qu'autre chose...

bon je sais que j'ai ce reflexe là plus avec les chevaux ou au moindre boitillement, on verifie les pieds, puis ostéo, puis radio parce que plus la source du mal est traitée tard, plus le cas s'aggrave.si ca n'est qu'un froissement de muscle ca va passer, mais si c'est ligamentaire ou osseux, je te dis pas la cata a forcer dessus!!Rolling Eyes

en tous les cas je te souhaite bon couage et plein de papouille a ton loup!

merci beaucoup demain je vais telephoner au veterinaire qui s occupe de ca et on verra bien
en tout cas merci pour vos conseils passer un bon dimanche gros calins a vos loulous bis

Okinawa a tout a fait raison en ce qui concerne les anti-douleurs et anti-inflammatoires .... j'espère que ça va aller pour Balto, tiens nous au courant.
Plein de papouilles à tes loulous bisous

• Créer...