Goku 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça c'est sûr que ça été un véritable bonheur de suivre son rétablissement et ses "premiers" pas ça te fera aussi de magnifique souvenirs tout ça ! Hâte de voir les premières photos de cette petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pour Jo et Carine, je fais un MAX de photos au retour avec notre bébé!!! Je balance en rentrant (du moins quelques unes lol)Nous comptons les heures et allons avoir du mal à nous endormir..... Demain midi, on sera à 2h de notre rencontre!!!!Bonne nuit tout le monde et A DEMAIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Le grand jour est bientôt là Je suis vraiment contente pour toi et ton ptit Heïkô J'ai vraiment été émue par ton histoire d'amour avec Heïkô, et son souci de santé, et toute cette affection qu'il y a déjà entre vous, ça fait doublement chaud au coeur On va attendre les photos avec impatience aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir Jo!!Comme promis voici les premières photos de l'arrivée de Heïkô chez nous!!!Le retour s'est très bien passé, même si les adieux avec Guylaine ont été déchirants.... Cette femme est juste extraordinaire et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour lui, ainsi que le trajet pour nous le rapproché au maximum....Le voici en chair et en os avec ses supers copains, car ils s'aiment TOUS déjà lol[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]J'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tropppp craquant ca me rappelle des souvenirs (nostalgie) , profitez en bien ils grandissent trop vite !kissouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super photo !! c'est bien que hugo soit là il va l'aider dans son éducation !! pleins de papouilles à ton bébé et ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh oui on va en profiter à FOND et c'est vrai que Hugo va pouvoir aider au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Aaaah !! il est enfin là le petit bout !! :D J'adore les photos de famille avec les trois chiens Magnifique ! C'est magique de voir Hugo le blanc et à côté le tout petit bébé blanc ! Vous l'avez demain hier ou aujourd'hui ? Comment c'est passé la première nuit ? Il dort avec les autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est trop génial que ton petit Hëkô soit déjà arrivé chez toi tout c'est bien passé en voiture il dort c'est top mimi Ça fait plaisir de le voir toute la famille réunie Hugo reste impassible avec le petit loup c'est bien l'éduquer aussi c'est bien..Super les photos des trois loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est trop trop mignon Il semble effectivement déjà bien à l'aise dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Goku, Sylvia et Kuma!!Alors Heïkô est arrivé à la maison Samedi vers 18h30. Nous sommes partis le chercher à l'aéroport de Lyon pour 14h30. Nous sommes restés un moment avec Guylaine et repartis vers 16h. Il ya avait peu de monde sur la route donc c'était vraiment parfait!!!Pour la première nuit, il est resté auprès de Damka et Hugo Il n'a pas pleuré du tout. Je pense qu'il devait être rassuré d'avoir trouvé d'autres congénères lolIl n'a pas encore essayé de monter à l'étage et pour ce qui en est des petits incidents, nous n'en comptons que 2 depuis Samedi.La plupart du temps, il se met à pleurer TRES fort pour que nous lui ouvrions la porte fenêtre et aller dans le jardin pour faire ses besoins. Il a donc de bons réflexes pour un début Nous avons aussi écouté le conseil de Guylaine pour ce qui est de l'habituer dès maintenant à la brosse ainsi qu'au séchage des pattes Hier, on a donc pu le brosser 5 minutes sans difficulté et on a aussi commencé l'essuyage des pattes avant de rentrer lol (le temps ne s'y prête pas mais bon...il faut lui montrer dès maintenant)Pour finir, il joue beaucoup avec un petit ours en peluche et une corde à noeud. Sinon, il va déranger Damka voire même Hugo !! La famille est désormais au complet La complicité est au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis super contente de cette nouvelle arrivée chez vous Et encore plus de savoir que le ptit bout a déjà ses repères grâce à Damka et Hugo (qui en passant, j'espère ne va pas "changer" le jour où Hugo partira dans sa nouvelle famille).Et encore encore plus car je trouve que tu as déjà de très bons réflexes : brossage + essuyage des papattes. Même si effectivement le temps ne s'y prête pas, plus tard cela te sera utile.Avec notre Fuji, nous l'avons pas vraiment habituer, autant te dire qu'en pleine mue, il est impossible de la brosser sans mordillage, grognement de "tu m'enquiquines" lol! Et de même pour les pattes, elle n'aime pas ça. Tu verras, je pense que niveau propreté, il va l'être très rapidement!!!Concernant les photos, je crois qu'on en veut plus ici N'hésite pas à lui créer son propre post dans le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 FujiSan a écrit:Concernant les photos, je crois qu'on en veut plus ici N'hésite pas à lui créer son propre post dans le trombi.+ 10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tout à l'air de bien se passé c'est parfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ooooooh il est trop mignon ce petit Heiko Pleins de bonheurs a vous tous avec votre petit bout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 26 mars 2012 kuma a écrit:FujiSan a écrit:Concernant les photos, je crois qu'on en veut plus ici N'hésite pas à lui créer son propre post dans le trombi.+ 10000000000 euh... +20000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Goku a écrit:kuma a écrit:FujiSan a écrit:Concernant les photos, je crois qu'on en veut plus ici N'hésite pas à lui créer son propre post dans le trombi.+ 10000000000 euh... +20000000000 ++++ il est déjà bien dégourdi le petit Heïkô je trouve super tout ce que tu fais avec lui, c'est bien de l'habituer tout jeune au brossage et à essuyer ses pattounes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci à tous pour vos messages!!Promis je vais lui faire son post dans le trombi dès que j'ai enfin 5 minutes....Je prends des photos mais pas le temps de les mettre au fur et à mesure... Je m'occupe de tout ça au plus vite pour le plaisir de tous et....le MIEN lolPour info, il a encore repris 2 Kg (pour ceux qui ont suivi l'histoire...) ça me fait plaisir Il joue beaucoup avec Damka et garde le côté câlin protecteur avec Hugo :)Nous c'est plutôt des "NON!" la journée pour les petites bêtises (mange les chaussures, pique la tutu de mon fils, mange les feuilles de mes plantes...) mais nous avons quand même nos moments jeux et câlins avec lui sans les 2 autres compères On arrive à trouver du temps pour chacun et leur accorder un moment bien à eux; on est plutôt content!TOUT SE PASSE A MERVEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 heïkô21 a écrit:Merci à tous pour vos messages!!Promis je vais lui faire son post dans le trombi dès que j'ai enfin 5 minutes....Je prends des photos mais pas le temps de les mettre au fur et à mesure... Je m'occupe de tout ça au plus vite pour le plaisir de tous et....le MIEN lolPour info, il a encore repris 2 Kg (pour ceux qui ont suivi l'histoire...) ça me fait plaisir Il joue beaucoup avec Damka et garde le côté câlin protecteur avec Hugo :)Nous c'est plutôt des "NON!" la journée pour les petites bêtises (mange les chaussures, pique la tutu de mon fils, mange les feuilles de mes plantes...) mais nous avons quand même nos moments jeux et câlins avec lui sans les 2 autres compères On arrive à trouver du temps pour chacun et leur accorder un moment bien à eux; on est plutôt content!TOUT SE PASSE A MERVEILLE Super ton petit loup est un amour il prend bien 2kg c'est bien il va continuer encore maintenant qu'il est guérit.. C'est formidable de voir qu'il s'entendent tous bien tes trois loups, c'est bien pour lui ..Les bêtises, il va en faire un peu il faut bien qu'il fasse ses dents c'est un petit coquin Vivement son post à Heïkô ton petit ourson blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Des news du petit Heïkô:Depuis son arrivée, Heïkô a déjà bien changé!!Aujourd'hui, il atteint les 11 Kg, a déjà ses oreilles relevées et commence à moins pencher sa petite tête!!!Les premières ballades ont été très amusantes petits loupés de trottoir lol apprentissage de la laisse qu'il aime beaucoup mordiller (d'ailleurs c'est un fan du mordillage!!!) et assez difficile de rattrapper Hugo en promenade!!!Le prochain vaccin arrive bientôt; il grandit....Sinon, il adore l'eau!!! Et oui, dès qu'il peut, il plonge ses énormes pattes dans la gamelle d'Hugo et remasterise la maison !! Il joue plus avec Damka que ses jouets; il aime tout de même sa corde à noeud et son petit ours Son jeu préféré est celui des enfants: un tunnel d'extérieur!!! Il en est dingue!!!Comme pour Hugo, j'attends que le soleil revienne pour faire de jolies photos en extérieur avec ses compagnons et les enfants!!Son post sera créé à ce moment là!!!Désolée pour l'absence, mais ces derniers temps c'est vraiment la course folle chez nous!!!Je pense à vous tous quand même, ne l'oubliez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites