MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 Idée retirée car je n'ai plus envie d'y participer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les kitous belges sont forcément blancs ou bringés ???? je ne vois pas de p'tit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 Parce que il n'y en avait pas !Ce qui fait que du coup je n'en ai jamais rencontré "en vrai" !!Les frères et soeurs de Kimiko étaient bringés ou blancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 février 2012 MissDuCube a écrit:Les frères et soeurs de Kimiko étaient bringés ou blancs ... Ah ! tu vois ! les kitous belges ne doivent pas être roux Il faut alors que je te présente kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si si, il y en a mais juste que je ne suis pas encore tombée dessus :DFaut que tu viennes à la rencontre avec Kuma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'suis partante, comme d'habitude, maintenant.... Est-ce que tes lieux là, sont plus loin que Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 février 2012 MissDuCube a écrit:Faut que tu viennes à la rencontre avec Kuma !J'adorerais Mais c'est bien loin de chez moi la Belgique ... A ce sujet, ce WE je parlais avec mon mari du forum, et lui disait qu'à force de "parler" tous les jours, on liait quasi de vrais liens d'amitiés et de passionnés, alors il m'a dit "mais il faut que tu organises un repas !" Je lui ai expliqué que vu les distances qui nous séparaient, au 4 coins de la France, de Belgique, du Canada, et voir plus loin, ça risquait d'être un peu compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 FujiSan a écrit:Moi j'suis partante, comme d'habitude, maintenant.... Est-ce que tes lieux là, sont plus loin que Bruxelles? Je viens d'aller voir sur le net alorsNancy - Bruxelles = 330kmNancy - Ostende (j'ai pris au hasard ...) = 449kmNancy - Barrage de l'eau d'heure (Boussu-Lez-Walcourt) = 292kmDonc le plus facile pour vous ça serait le barrage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est trop beau *________________* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 FujiSan a écrit:C'est trop beau *________________*Voui !On peut y faire des barbec', suffit juste d'apporter le matériel et la bouffe !On y va souvent en été, d'ailleurs c'est là que Kimiko a apprit à nager Si on décide d'aller là va falloir que j'y aille un peu avant pour vérifier parce que l'année passée avec "la sécheresse" du mois d'avril/mai (notre été belge mdr) l'eau était vraiment descendue très bas et du coup ce n'était que des algues ! Pas agréable donc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je serais intéressée par une rencontre akitalienne près de bruxelles :D Je n'en ai pas beaucoup rencontrer jusqu'ici et je trouve ça dommage :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis partante ^^.Tu as des endroits à proposer? Une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 A vrai dire c'est quand tu veux :D ! Je suis libre tout le temps a partir de maintenant donc c'est vraiment quand tu le sens Et pour l'endroit, y'a le parc royal ? :D Ou autre si t'a d'autres propositions :D ! A très vite ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Parc royal c'est bon pour moi ^^.Mais ça ne sera pas tout de suite tout de suite,... ma louloute a commencé ses chaleurs, il y a deux jours x).ça devrait se terminer au environ du 10 juillet (comme 1ères chaleurs, avec un peu de chance plus tôt).Donc quand c'est terminé, je te fais signe .Il y aura également la kitoune de mon amie qui nous accompagnera :).Et peut-être un autre mâlou blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coool A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou, ça fait un petit moment Voili les chaleurs de ma fifille sont enfin totallement terminées ^^.Mais mon amie est partie en vacances pour le moment, et ne revient que le premier x).Donc je sais pas si c'est toujours bon pour toi une ballade après le premier août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bien sur ! Je t'envoie mon numéro en MP pour que tu puisses me contactée plus facilement !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllejessica 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour :) J' habite aussi bruxelles ! Et mon kitou est bien un petit rouquin :p. Bcp de personnes vont y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Coucou =)Non je ne pense pas qu'on sera beaucoup.Peut être 3 ou 4 si mon ami peut se libérer.Et si tu viens 4 ou 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tout dépend où se passe votre rencontre en Belgique. Vous dites le lieu, je calcule la distance et je vous donne ma réponse.Car oui, je serai fortement intéressée aussi!!! Vous pouvez mettre l'âge de vos chiens s'il vous plaît sur votre profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Normalement elle se passera à Bruxelles centre (plus précisément au parc royal de Bxl ^^), donc je pense que si tu prends le train, ça ira plus vite qu'en voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je compte y aller en voiture sur le week-end. Donc si la rencontre est un samedi après-midi, pas de soucis pour nous. Nous envisageons de dormir à l'hôtel pour visiter Bruxelles par la même occasion. Il n'y a plus qu'à fixer une date avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 3 août 2012 Coucou Eurêka, pour moi samedi ça sera difficile... Est ce que dimanche c'est toujours bon pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou Eurêka, on a fixé le rendez-vous demain à 14h, parc royal, est ce que c'est bon pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 août 2012 Désolé, c'est trop rapide car il faut réserver l'hôtel, J'ai 4 h de route. Donc je ne peux pas prévoir comme ça à la dernière minute. En plus je vois seulement le message. Je vous souhaite une excellente journée et comptez sur moi pour penser à vous. Je regretterai seulement de ne pas faire partie avec ma louve de votre rencontre. Bisous. Mon lot de consolation sera les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako 0 Posté(e) le 14 août 2012 [ Biensûr qu'il existe des akitas roux en Belgique en voiçi un Jako de la région Namur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 août 2012 Miaka a écrit:Voili voilou la date de la prochaine promenade kitounesque a été décidée ^^.Elle se déroulera le 2 décembre, par contre c'est à Herentals, peut être un peu loin...Mais bon comme promis, je préviens tout de même et peut-être que d'ici là, vous serez vous arrangez ^^.http://www.akitaclub.be/blog/akitaclub-wandeling-promenade-akitaclub-2-12-2012.htmlhttp://www.akitaclub.be/album/wandeling-promenade-akita-club-avril-april-2012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je me demande si Jako et sa gentille famille sera là, aussi! Je descendrai tout le week-end en Belgique! Une touriste française et sa famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ah oui c'est un dimanche matin à 10h, donc c'est moins fatiguant de faire la route samedi et dormir sur place ^^.http://www.akitaclub.be/medias/files/najaarswandeling-2-12-2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako 0 Posté(e) le 26 août 2012 Eurêka55 a écrit:Je me demande si Jako et sa gentille famille sera là, aussi! Je descendrai tout le week-end en Belgique! Une touriste française et sa famille!!Bonjour .....Je vais en parler avec ma gentille famille Et je vs dit quoi ...Mais moi je suis partante .Nathalie et Jako .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ce serait super cool!! Et si vous avez un hôtel sympa pour ma famille et ma louve à Bruxelles, je suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako 0 Posté(e) le 27 août 2012 Eurêka55 a écrit:Ce serait super cool!! Et si vous avez un hôtel sympa pour ma famille et ma louve à Bruxelles, je suis preneuse!!Je ne vais pas souvent à Bruxelles mais je peux tjrs me renseignée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 28 août 2012 Eurêka55 a écrit:Et si vous avez un hôtel sympa pour ma famille et ma louve à Bruxelles, je suis preneuse!!http://www.booking.com/city/be/brussels.fr.html?aid=301664;label=brussels-v8KEZF49yjRAazDutPAJ6AS13917052564ta:p1350:p2ap1t1:neg;ws=&gclid=CN_AmvKIi7ICFcEOfAodi3wAJQSi ça peut aider .Mais je pense que ce serait plus simple de demander ça aux autres membres français, ils seront certainement plus au courant (la Belgique c'est pas aussi grand que la France on la traverse en 2 temps, 3 mouvement ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 août 2012 http://www.chien-admis.be/pages/le-guide/vacances-chiens-admis-en-belgique.htmlLes Novotel et les hôtels Ibis acceptent les animaux en général il me semble http://www.ibishotel.com/fr/home/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour les infos, les filles! Je vais chercher tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Un petit Up pour la ballade akitalienne du 2 décembre (moins d'un mois à attendre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est sûr que ça donne envie et oui je veux y aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Faudra prévoir les bottes je pense ^^.Hâte d'y être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je viens de réserver notre chambre!! Je suis trop contente de faire cette rencontre!! Je vais aussi vous connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi aussi je veux y aller ! ça donne trooop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu es la bienvenue ^^.C'est dimanche prochain, tu as encore le temps de t'organiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est géniale un kitou du forum, en plus! Mais en fin de compte qui est sûr de venir? Allez on se manifeste. J'ai tellement hâte d'y être et de rencontrer des personnes du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je viendrai peut-être... c'est pas l'envie qui m'en manque mais ça dépend de l'état du jour de Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Jo, je souhaite que ta puce aille bien!Je voulais vous demander aussi si vous pouviez avoir une distinction afin que l'on se reconnaisse parmi les autres. En ce qui me concerne Eurêka aura un bandana rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hâte de voir les photos et de connaitre le nombres de kitous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je serai présente également :DH'eiko aura un bandeau bleu (si il lui va encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Eurêka55 a écrit:Jo, je souhaite que ta puce aille bien!Merci Sandrine Ses 2 patounes arrières sont guéries, les 2 avant pas encore mais j'ai bon espoir d'ici là.Je crois que Tao est facilement reconnaissable: bringée PL Sinon je lui mettrai son manteau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le petit chaperon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites