Eurêka55 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Jo a écrit:Eurêka55 a écrit:Jo, je souhaite que ta puce aille bien!Merci Sandrine Ses 2 patounes arrières sont guéries, les 2 avant pas encore mais j'ai bon espoir d'ici là.Je crois que Tao est facilement reconnaissable: bringée PL Sinon je lui mettrai son manteau rouge Je le souhaite de tout coeur!! Tu sais Jo, ta belle bringée à PL, je pense que je vais la reconnaître! Je veux démarquer les poils fauve!! Et puis c'est toujours bien de se faire connaître car on passe du temps virtuellement et enfin on découvre des personnes et des chiens en chair et en os!!Samedi, j'ai fait la rencontre de Sarah et Fuji, ainsi que de Jessica et H'Eiko! Riche en émotion car c'est la première fois que j'allais avec ma famille vers l'inconnu! Et bien ce n'était que DU BONHEUR! :11:Personnes et chiens adorables!! Alors, on va prolonger ce plaisir! Et même si on est pas beaucoup du forum, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh qu'elle est belle avec ce beau manteau Tao ! Même la laisse assortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Carine , ses lunettes (qu'elle ne veut pas mettre ) sont rouges aussi Sandrine, dans les couleurs fauves je risque de ne pas reconnaitre non plus, ni même les prénoms des chiens donc je trouve ton idée top C'est vrai qu'on passe du temps à échanger via nos pc et c'est chouette quand on peut passer du virtuel au chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Départ demain pour la Belgique de ma part ! j'ai trop hâte ! il y a qui alors qui viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Moi et mon amie avec nos 2 kitounes, Koyuki et Keiko, sauf si vraiment gros imprévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le temps ce matin sur Bruxelles:La jolie Eurêka:Le beau H'Eiko:Miss Tao (qui bave )Pour moi la cadence de la balade était trop rapide, pas beaucoup le temps de profiter ni de faire beaucoup de photos, et pas le temps de faire connaissance... mais je suis ravie d'avoir pu rencontrer Sandrine et Jessica en chair et en os, chouettes personnes ainsi que des super louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Après l'effort, le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ravie d'avoir fait la connaissance de Jo et Tao, nos chiens ont eu un excellent comportement avec les autres chiens! Beaucoup de shibas, akitas sur le parking ensuite balade avec 3 chiens, les nôtres, car les autres faisaient la course devant! Ils voulaient nous perdre , et ça a faillit marcher. SINON expérience inoubliable!Jessica, H'Eiko, Jo et Tao vous êtes adorables!!Je mettrai des photos, plus tard!Miaka, t'es venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'eiko 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi aussi je suis ravi d'avoir fait ta connaissance Jo et à la belle et très gentille Tao.Malgré en effet la course akitalienne au lieu de la ballade, c'était une très belle rencontre (à 3 pdt un bon moment), on a vu de très beaux chiens et de très beaux kitous mâles en force.Nos loups ont en effet étaient adorable ! ils ont eu un très bon comportement envers les autres, n'ont quasi pas bougé (sauf pour mon petit loup qui ne pensais qu'à jouer :P)Merci Sandrine, vous êtes également adorables comme je les déjà dit !Un week end inoubliable en ta présence ! H'eiko a un peu de mal à s'en remettre :P il ne fait que dormir (je l'ai même retrouvée ce matin sur la banquette en train de ronfler pourtant interdite :P)Je mettrai des photos aussi si j'y arrive lolGros bisous à vous 2 et à vos louves si gentilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Non malheureusement... .On a eu un problème avec la voiture .Moi qui attendais cette ballade avec impatience et qui voulais vous rencontrer ainsi que vos loulous... Ben foutu .Vivement la prochaine, en espérant ne pas avoir de problème cette fois-ci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Voici le lien du club akita de Belgique pour visionner les photos de la rencontre:http://www.akitaclub.be/album/balade-decembre-2012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Sandrine, j'en ai vu d'autres sur FB, celles-ci je ne les avais pas encore vues.Y avait quand même quelques chiens mine de rien Ici Tao ne s'en est pas encore tout à fait remise, elle dodote encore à moitié... j'ai même eu peur qu'elle me couve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Voilà quelques photos des louloups de la balade, j'ai enfin pris le temps de les mettre sur un hébergeur:Eurêka:Tao et Eurêka:H'Eiko:H'Eiko et Tao:Eurêka:H'Eiko:Tao:Eurêka et Tao:Tao, Eurêka et H'Eiko:Edit: remise en forme + ajout noms de nos louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah ah ! J'ai tout de suite reconnu un certain manteau rouge ^^ Et si je ne me trompe pas, la copine a côté de Tao avec son joli collier rouge c'est Eureka avec Sandrine ? C'est toujours impressionnant de voir autant de chiens ensemble... et surtout autant de shibas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle ne passe pas inaperçue avec son manteau Oui c'est miss Eurêka Je vais editer et voir si je peux rajouter les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tous ces beaux loups ! Trop bien, vous avez du vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Jo, tes photos sont vraiment superbes!!! Oui, si vous voyez Eurêka avec son foulard rose, je ne suis pas loin!! Et le charmeur H'Eiko avec Jessica! Une très belle rencontre humaine, très sincèrement! Deux personnes du forum exceptionnelles! Et tous ses chiens japonais!!! Je ne m'en remets toujours pas avec une pointe de nostalgie ce week-end!Jo, nous sommes toujours partants aux beaux jours pour se revoir vers la frontière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Sandrine J'ai aussi fait une petite video, pas très jolie au demeurant, j'ai dû la mettre au ralenti et coller une musique dessus (du coup, on dirait une secte, avec des groupuscules de personnes un peu partout ), je te l'envoie si ton mail peut supporter ?C'était une très chouette rencontre, merci à toi et à Jessica Je suis toujours partante pour une prochaine balade, je m'en réjouis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites