Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yuka SuiGetsu & Miharu

Messages recommandés

Invité

Ils ont vraiment un regard vif et intelligent, j'adore ces tites bêtes coeur

Invité

voila les photos d’aujourd’hui ^^ (je me répète a chaque fois lol)

Et le reste de la balade donc 15bebetes pour 4personnes mdr

Spoiler:

Je confirme les noirs sont mes préférés xp. Ton petit SuiGetsu me fait fondre >w<

Invité

lol, perso j'aime toute les couleurs après le plus important c'est le vison sa tête sa morpho ^^ ! sinon j'aime toute les couleurs tant que le vison est beau et bien proportionné : D

Voilà quelques photos de tout à l'heure sinon ; )

Spoiler:

Toutes tes photos sont vraiment sublimes entre SuiGetsu et Yuka il y a une différence de taille énorme, tu as un couple au faite ?

J'adore Tetsu avec tes visons il les regardes sans arrêt, c'est trop mignon

Invité

Oui c'est cela ^^

Spoiler:

Trop superbes les photos de GuiGetsu il c'est fait mal a une patte mais comment ?

Yuka j'adore sa couleur

Tu as des bébés du coup ou non ?

Invité

C'est Yupinette qui a été blessé à la patte par Getsu mais on ne voit déjà plus rien ca a bien guéri ; )

des bébés ? de ? visons ? furets ?

voilàquelques photos ; )

Spoiler:

Superbes tes photos comme toujours j'adoreeeeeeeeeeeeee

Au faite tu n'as que des visons ou bien tu as aussi des furets ?

Invité

Merci : )

J''ai" un fuf et deux vison ; ) je préfère largement les visons au furets ; )

Spoiler:

Tes visons sont de toutes beauté j'aime aussi les couleurs de chacun..

Le furet est plus fin de tête je trouve, quelle différence au niveau caractère entre le vison et le furet ?

Invité

Invité
Ahhh Yupinette vient de me faire une peur monstre !!! je l'ai mise en cage après avoir retiré le harnais ainsi qu'a Getsu ! je pensais qu'après la balade elle resterait tranquille !!! et puis... je vais dans la chambre .. j'appelle Yuka qu'elle vienne que je la prenne pour dormir, je ne la voie sortir d'aucune caisse de paille .. ! je regarde mieux rien dans les caisses ! tout était ouvert du coup je l'appelle et je couine(couinement de détresse) je sort je couine ! et Yupette qui revient de dehors a toute allure pour voir pourquoi je couine comme cela !! j'ai eu peeeuuuur ! elle aurait pu aller loin !! je suis bien resté 30minutes sur le PC sans faire attention a si elle était dans la cage ! enfin bref elle est revenue tout va bien je n'imagine même pas si je ne l'avais pas retrouvé !

Haha trop mimi Yuka, ce disant: "Mais pourquoi elle couine?". C'est une chance qu'elle écoute plus ou moins Wink.
Et je comprend l'inquiétude du moment. Moi c'était avec mon lapin ;p. J'avais une peur bleu d'autant plus que comparé aux visons, un lapin est nettement plus inoffensif x').

Invité
inoffensif mais surtout grimpent moins ^^ Yuka est une saloperie, je l'avais mise en cage elle est passé au travers des barreaux lol je lui laisse la harnais la majorité du temps quand je la met en cage, comme ca elle ne passe plus au travers lol, m'enfin ca suffit pas car elle coince le mousqueton, volontairement(déjà prise sur le fait !), pour retirer son harnais - -" la caisse de transport une ne sert a rien car elle ouvre les petit clips - -" et puis même si ce n'est pas longtemps vais po la mettre en caisse x)))

C'est qu'elle est maligne la petite Yuka x').
Les écart entre les barreaux de la cage mesurent combien? Parce que je sais que pour les furets ben 1.5 cm c'est le grand maximum, sinon ils passent >''<.

Et si tu rajoutes du grillage à poule tout autour de la cage ?

Invité
J'ai sur la cage du bas mais ca fait pas super jolie et ca étouffe(esthétiquement), enfin chez pas ca me plait pas trop, puis pour le peu qu'elle est en cage je prefere laisser tel quel pour SuiGetsu.

• Créer...