CeySat 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je viens de découvrir ce forum, et ayant un akita-inu (SATCHI) depuis a peu près 10 mois j'ai décidé de m'inscrire. Le loulou va avoir 1 an jeudi, je l'ai eu chez un éleveur lorsqu'il avait deux mois. C'est un jeune mâle en pleine adolescence, très calme mais qui a aussi ces petits coups de folie (il coure partout dans le jardin chez mes parents, saute, attrape une balle, la jette d'un côté, repars de l'autre...). Bref, en pleine forme!! Pas facile de se présenter... Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour et bienvenue N'hésite pas à nous mettre plein de photos de ton beau Satchi, on adore ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue j'ai hate de voir d'autres photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue a vous et bon anniversaire a ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue à toi ainsi qu'à Satchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Je n'ai pas réussit à mettre des photos toute seule donc je vais lire le post sur le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue à toi et à ton loup, il est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai pas fait dans l'ordre mais la première était il y moins d'un mois, et la seconde il avait 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une dernière pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est magnifique ton loup, et Happy Birthday SATCHI....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Joyeux anniversaire Satchi Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vraiment beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon anniversaire Satchi.Il est juste magnifique, je craque de plus en plus sur les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oohhh la bonne gueule!!! TROP BEAUUUUU !! Joyeux anniversaire Satchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 mars 2012 FujiSan a écrit:Oohhh la bonne gueule!!! TROP BEAUUUUU !! Joyeux anniversaire Satchi Justement il me fait penser un peu à ta Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue à vous deux ! Joyeux Anniversaire à ton loup, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Encore merci à tous pour vos messages! Satchi vous remercie de tout ces compliments Il a eu un super anniversaire avec plein de gateaux et de jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jo a écrit:Bouille adorable +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue Joyeux Anniversaire à ton loulou, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites