tigresse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour,je me présente je m'appelle Mireille j'ai 31 ans,mariée,je vis en Alsace et je suis l'heureuse maitresse d'un p'tit kita mâle : G'Atsuko qui est né en octobre 2011,que j'ai récupéré à l'age de 10 semaines chez mon éleveur qui est dans ma région.Ayant déja eu une akita avant,je pense avoir comme beaucoup de personnes la love akita.Comme disait l'éleveuse,quand on connaît l'akita on ne peut plus s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 Par contre,j'aimerais bien mettre des photos,mais je ne sais pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 28 février 2012 super mimi ton loulou.... bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue à toi ainsi qu'à ton joli loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 voilà pour la présentation de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue, à vous 2, qu'il est beau , arrêter où je risque de craquer plus tôt que prévu C'est décidé, ce sera un beau mâle roux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue Il est à croquer ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 février 2012 BienvenueIl a une bouille à calins ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue sur le forum, il est super ce bébé tu peux mettre plusieurs photos dans le même poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 février 2012 en fait je les ai mise une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue !! Tu es de quel coin en Alsace ? Tu pourrais peut être te joindre à nous pour nos rencontres akita :) Peux tu me dire par MP quel est ton éleveur ? Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour,je suis dans le coin de Colmar, à Ribeauvillé précisément.Ce serait génial une rencontre Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 29 février 2012 coucou , bienvenue ^^et une alsacienne de plus lolol moi j'suis du coté de mulhouse et c'est clair qu'une rencontre pourrait être sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui toi aussi ?? Bon il faut absolument que j'organise quelque chose prochainement lol ! Je connais aussi un couple d'Akitas sur Hochstatt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue Très mignon ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue à vous 2 Espérant partager ta "Love Akita" Attitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Vraiment beau :)Qu'en est il de vos rencontres alsaciennes? Avec Heiji nous sommes bien partants :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 mai 2013 MerciOui,je crois qu'on est plusieurs en Alsace et régions voisines.Les rencontres sont proposées dans rencontres akitalienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YUKI SENSHI 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Superbe évolution !!! Sympa de montrer sa croissance en photos ! Il était encore plus "peluche" que le nôtre tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites