Goku 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour lui les filles ! Pour le défi 4 je veux bien essayé, mais faudra me dire comment vous avez fait avec votre kitou avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi ça me va je l'ai déjà le 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voici ma vidéo : ASSIS, LA PATTE (normalement elle donne l'autre mais là... ), LE COUCHER, AU PIED (j'essaierai dehors) et puis en prime le TU RESTES (je peux faire parfois 3 fois le tour de l'appart elle bouge pas )(par contre désolée pour le bordel de l'appart, mais on est en plein ménage de "printemps" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bravo Goku il se débrouille bien il à une belle couleur de robe ton loup Fuji Bravo ta fifille est très douée c'est une vraie Pro et très obéissante je trouve Je sens que je vais m'amuser pour le aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est excellente Fuji ! J'adore sa petite truffe rose hihiça m'a fait penser pour le défi "marche au pied" : dans l'appart ça marchera trèèès bien avec la friandise, mais alors dehors Sylvia a écrit:Bravo Goku il se débrouille bien il à une belle couleur de robe ton loup Merci Comme Kuma ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 février 2012 Hoooo Fuji !!! Bien attentive et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop la classe Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Avec un petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bravo à tous les louloups et leurs maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ILS SONT TROP FORT NOS LOUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 février 2012 Fuji a écrit:cela devrait etre mieux desoléOui ça y est :DBravo Fusa ^^J'adore comme on voit qu'il le fait vraiment pour faire plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites