Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Couché

Messages recommandés

Invité

Bravo Goku ! et Fuji super elle est trop forte Wink

Shiyo est trop belle , super le coup de donner la patte couché j'ai jamais essayé , je vais tester fouviscieu

J'adore la musique de la vidéo !

Et Inuk , je venais de la voir su facebook , excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fuji la belle elle est vraiment très douée j'adore sa bouille elle à l'air adorable de nature Wink

Bravo à Inuk qui fait sa tête de lard nos kitous sont à peine bornés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, elle est là la video du beau Goku, il écoute bien le louloup up

Et mimiFuji, quelle obéissance, waoowww bravebete

Chiyo, adorable quand elle donne les pattes couchée ange

Céline, j'ai encore bien rigolé avec le bétisier d'Inuk lol


Le défi "couché" pour Tao, ça va être bonbon roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous en ce moment c aboyer sur commande qu'on travaille comme toi céline avec inuk et ca marche du moins quand il est open lol!! pour tout les autres ordres c aquis mais il faut soite la récompense bien sur et choisir le bon moment !! lol en tout cas j'adore vos vidéos et nos kitous malgrés leurs caractère de bourrique l foulol sont très intélligents et apprennent très vite !!
des boules d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le défi n°2 de Tao: couché (non, ce n'est pas un bêtisier complet mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUlala le niveau est haut, va falloir que j'essaie de faire tous ces défis, enfin surtout de les faire en les filmant....
Bravo a vous tous
Inuk est vraiment comme ça sœur j'ai envie, j'ai pas envie, qui me parle, on me parle, pffff j'adooorrreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est excellente Tao ! coeur Touut en douceuuur, surtout ne paaas se presser... lol

Et super Inuk ! Si je pouvais avoir un si beau marche au pied, ça serait tellement beau ! hihihi
Goku a tendance a bien comprendre le "au pied", il reste à coté de nous jusqu'à avoir la friandise et hop, d'un seul coup on a l'impression qu'il a un turbo aux fesses et il file devant... XD Si je lui redis "au pied Goku" il s'arrête, me regarde, attends que j'arrive vers ou reviens vers moi, on fait deux mètres, friandise et hop de nouveau réacteur aux fesses ! hihihihi M'enfin, je vous filmerais ça !

On a jusque quand pour ces différents défis ? Bah ouais vu que je suis une feignasse, je veux savoir jusque quand je peux faire ma feignasse pour faire ces vidéos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue a dire qu'ils sont trop fort !!
Excellent, quand on explique aux nouveaux sur le forum que les Akita ne sont pas facile facile, ils vont finir par ne pas nous croire !

Je viens de filmer les défis, je monte ça et je poste tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Pauvre Kimiko elle glisse sur le plancher lol


Oui ^^
Au début on pensait qu'elle avait un problème pour s'asseoir mais on a vite compris que c'était uniquement sur le plancher !
D'ailleurs je le déteste ce plancher ... c'est pas pratique, ça se salit vite ... je pige pas comment on peut avoir envie de mettre du parquet dans les pieces "à vivre" (salon, salle à manger) Grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vos loulous up

C'est vrai que Tao est très douce, mais elle déteste aussi l'ordre "couché", d'où la lenteur...
Dans son apprentissage, mon ex a un jour appuyé sur son dos car elle ne voulait pas se coucher down , depuis elle n'aime plus ça du tout (si c'est un ordre bien sûr Wink ).

Le rappel, je pense qu'on va passer notre tour car je n'ai pas de video de quand elle était plus jeune, et maintenant je n'oserai plus la lâcher confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir , j'ai regardé pas mal de vos vidéos, c'est trop marrant quand ils font leurs têtes de mule ... mdr

Par contre j'ai un très gros faible coeurcoeurcoeur pour Inukai, il est trop beau.....
Vivement que je les vois en vrai c'est magnifique Akita... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genki fait le coucher à merveille ms est encore toute jeune ... mais pour le rappel c est un peu quand elle le veut j suis mdr !!! pleurderir J essaierai de filmer et de relever vos défis sympathiques. Mais alors ce dont je suis fan c est du bêtisier !!!!! EXCELLENT et très représentatif de l akita hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...