Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

Donne la Patte

Messages recommandés

Tokiro donne ses pattes l'une après l'autre !!


Désolé la meute est avec, je n'ai que cette vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:



Pour le défi 4 je veux bien essayé, mais faudra me dire comment vous avez fait avec votre kitou avant ! lol


Tu lui prends la patte lorsqu'il est assis, tu le félicite et gagatise comme tu sais le faire lol, et tu lui répète Donne la patte ! avec une friandise. Il va vite comprendre tu vas voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Goku a écrit:



Pour le défi 4 je veux bien essayé, mais faudra me dire comment vous avez fait avec votre kitou avant ! lol


Tu lui prends la patte lorsqu'il est assis, tu le félicite et gagatise comme tu sais le faire lol, et tu lui répète Donne la patte ! avec une friandise. Il va vite comprendre tu vas voir Wink



Misère, je suis repérée en matière de gagatise ! :p mdr

Je vais essayer ça alors Wink Mais en prenant un autre terme, on utilise "patte" pour qu'il mette "tout seul" la patte dans la sangle du harnais... Il va plus rien comprendre sinon ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Goku bravebetecoeur

Goku a écrit:
Misère, je suis repérée en matière de gagatise ! :p mdr


On le fait tous je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défi de Fusa arrive:rappel,couché,assis, donne la pattte.... reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui il manque FUji comme elle est en chaleur on les sépare du coup j'en avais qu'un sous la main. DOnc la prochaine il y aura Fuji et peut etre Fusa j'essaierais les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vos vidéos !!
On voit bien que ce que nos akitas semblent préférer c'est "donne la patte", enfin c'est mon impression. Hiro adore, il donne la patte à toutes les sauces même quand on lui demande pas.
J'adore les bêtisiers aussi, ça me rassure d'ailleurs. Hiro vient d'avoir 6 mois et ça y est il a déjà plus envie d'écouter tout le temps, pourtant jusqu'à peu tout allait bien !
D'ailleurs, il faudra que je mette des vidéos aussi de lui, j'en ai une pas mal du rappel, l'akita dans toute sa splendeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te rassures Kimiko ne veut absolument rien savoir du rappel dés qu'on est en dehors de la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les prochaines vidéos seront pour plus tard, Fuji étant en chaleur ils sont insupportable. S'ils ne sont pas ensemble ils pleurent, s'ils sont ensemble ils pleurent donc compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodia a écrit:
On voit bien que ce que nos akitas semblent préférer c'est "donne la patte", enfin c'est mon impression. Hiro adore, il donne la patte à toutes les sauces même quand on lui demande pas.


Kuma déteste donner la patte (d'ailleurs, il ne le fait pas !)
Dès que j'essaie de lui faire faire, ça l'énerve, il me le montre ... Il retire vite ses pattes dès qu'il voit que je vais les toucher, et me regarde comme si il disait "tu vas me lacher oui ! N'importe quoi de faire ça ! maicavapas... "
Il a vraiment horreur de ça, je suis sure qu'il ne le fera jamais, même pour nous faire plaisir.
Par contre, la petite Cashmmeer adore ça, elle le fait tout le temps, dès qu'on la regarde. Cette fofolle croit qu'il suffit qu'elle le fasse pour qu'on lui donne une friandise bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de mon zomme et mon louloup :D



On a réussi à lui apprendre donne la "patte" :p ! fleures Encore merci pour vos conseils ! Il a eu du mal quand même à assimiler au début, et maintenant il a parfois un peu de mal avec, il le confond avec le "couché" quand pour l'aider à comprendre ce qu'on veut de lui, on tend la main vers sa patte, il croit qu'on la tend vers le sol roll

Egalement un "tu laisses", mais pour l'instant il le comprend seulement quand on met la friandise devant son nez mdr, quand on essaye de le faire sur une table basse ou encore en position assis, il comprend plus rien ! Mais on y travaille, on y travaille ! Pour illustrer ça, une deuxième vidéo Wink



Et parce Goku vous aimes bien surtout depuis qu'il sait qu'il est une star sur le web hihihi, un petit "câlin" (pas le meilleur qu'il ait réussi hihi) qu'on a très facilement réussit à lui faire faire vu qu'à chaque fois qu'on rentre on a le droit à ce qu'il nous saute dessus ! Il suffisait de lui dire "câlin" au moment où il sautait et tendant les bras en croix et hop un kitou debout ! :p Depuis il ne saute dessus que lorsqu'on lui demande ! Et comme on adore ça, on s'en prive pas non :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top Goku pompomg

Ben je vais en avoir du boulot cette semaine pour trier dans tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait pleins d'effort ma grosse fripouille, c'est trooop bien :D

Courage Céline ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop fort nos loups
Ce qu'il y a de bien ou de pas bien avec l'akita c'est que si il est dans un bon jour pour travailler ce sera nikel on leurs apprendra pleins de choses, par contre si c'est pas le moment ben tu peux de gratter. Cette semaine comme Fuji était en chaleur, nous on ne pouvait rien faire ni de l'un ni de l'autre. Ils pensaient qu'a ce bécoter!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video qui traîne dans mon pc depuis le mois de février confusedRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne la patte ça elle adore!!! On a réussi à lui apprendre très vite et maintenant c'est :"donne la patte" "c'est bien gaia!!" une grosse papouilles, puis " l'autre" cest trop mignon!!! J'ai pas encore de vidéo j'essaierai d'en faire une...

Elle donne même la patte sans qu'on lui demande, genre quand elle voit qu'on va lui donner son dentastix.... bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est pareil, elle adore donner la patte (mais il ne faut pas que je "serre" sa patte maicavapas...fouviscieu ) Wink Par contre le "couché", c'est péééééééééénible, très péniiiiible sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...