Jody1604 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je partage un défi sur un autre forum... Chiyo apprend lolDéfi : Ferme la porte de Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Super le ferme la porte de Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Alors la chapeau pour chyo et sont fermage de porte. Nous on essayé car il l'ouvre enfin si elle est entrebaillé il la pousse mais pour la refermer ben c'est plutot"rien a foutre je suis rentré toi tu ferme chacun sa marde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 février 2012 Fuji a écrit:Alors la chapeau pour chyo et sont fermage de porte. Nous on essayé car il l'ouvre enfin si elle est entrebaillé il la pousse mais pour la refermer ben c'est plutot"rien a foutre je suis rentré toi tu ferme chacun sa marde"Merci à tous :) Si tu veux je peux éventuellement faire une vidéo explicative. Ou en trouver une sur le net, c'est pas venu en un jour pour Chiyo non plus. Et je suis encore loin du résultat souhaité : allongé sur mon lit, je demande à Chiyo de sortir de son panier et aller fermer la porte. Mdr je crois que je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Jody, je veux bien aussi avoir l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ouais c'est clair comme Céline je veux bien aussi stp Jody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 février 2012 MissDuCube a écrit:J'ai loupé des trucs ou on est dans les défis "libres" ? Ben oui du coup, c'est un peu parti dans tous les sens !Donc si Kimiko sait faire un truc (genre ouvrir le frigo pour ramener une bière à Papa, passer l'aspirateur ou autre), je suis preneuse (avec les explications, histoire qu'on puisse le faire à notre tour !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 22 février 2012 MDRR céline, je pense que si nos arrivent a ouvrir le frigo ils ne prendront pas la peine de nous ramener qqch ou en tout cas ils auront bien gouté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vidéo explicative trouvé sur le net. C'est un petit chien alors il faudrait que je m'y mette avec Chiyo pour vous expliquer, mais le soucis c'est que ça râle pour l'état des portes avec les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La vidéo est bien faite.Moi, j'avoue que je n'apprendrai pas cet ordre à Inuk, parce que niveau pattes, je n'aurai pas le souci des griffes comme toi, mais les patounes sales, il y a moyen !Un autre tour que je ne lui apprendrai jamais : ouvrir les portes !!! Parce que sinon, c'est le début de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Conseil : Si vous souhaitez que le chien pousse la porte avec le nez au lieu d'utiliser la patte, essayez plutôt avec des tiroirs en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Céline a écrit:La vidéo est bien faite.Moi, j'avoue que je n'apprendrai pas cet ordre à Inuk, parce que niveau pattes, je n'aurai pas le souci des griffes comme toi, mais les patounes sales, il y a moyen !Un autre tour que je ne lui apprendrai jamais : ouvrir les portes !!! Parce que sinon, c'est le début de la fin !Pareil pour ouvrir les portes ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Nous avions un dalmatien qui savait le faire, il ne l'a fait de lui même qu'une seule fois pour accéder jusqu'au jardin et faire ses besoins... il avait pas pu se tenir le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Kuma sait fermer les portes depuis qu'il a sa collerette : Involontairement, il les ferme toutes à son passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est chiant les colerettes Fusa en a eu une pendant une semaine il n'a jamais été aussi malheureux et nous aussi. En plus Fuji essayait de lui enlever.Qu'est qu'il a Kuma?Pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah ben mon Goku il a compris comment ouvrir certaines portes, ou du moins les pousser bien plus !Quand Evy est dans notre chambre (son espace perso à elle, Goku ne peut pas y aller), mon gros se met devant la barrière bébé couché et est attentif à tout ce qu'il se passe... Si Evy commence à jouer, à me faire des câlins ou autre et qu'il ne voit pas ce qu'il s'y passe, il se met sur ces 2 pattes arrières, si la porte est fermé, il met sa patte avant sur la poignée et essaye d'ouvrir jusqu'à ce qu'il réussisse (pas toujours non plus...) et si il faut juste pousser, il pose ces deux pattes avant sur la porte, les repose sur la barrière bébé et fait sa commère ! hihi Faudra que je vous filme ça un jour, c'est tordant à voir (bien plus qu'à expliquer comme ça hihihi) Sinon, Goku quand il voit une porte entrouverte et qu'il peut aller dans la pièce (pas de barrière donc) il joue du museau avec la porte, passe la tête et hop il arrive tout fier de lui hihihi Kuma a écrit:Kuma sait fermer les portes depuis qu'il a sa collerette : Involontairement, il les ferme toutes à son passage !!!Il est trop fort ce Kuma ! :D Mais mais ? Il lui est arrivé quoi pour avoir une collerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites