Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia

URGENT : un petit chat à récupérer sur ANGERS

Messages recommandés

URGENT !!

un de mes collègues a sauvé un petit chat à Beaucouzé sur son lieu de travail, (près d'Angers). Seulement, lui ne peut le ramener chez lui car il a un chien qui ne fera qu'une bouchée du petit chat. Pour le moment le chat est dans un congélateur (non branché je vous rassure) car mon ami ne sait pas ou le mettre en attendant.. il a contacté la mairie mais evidement... il ne sait pas vers qui se tourné. Quelqu'un est il sur le secteur pour aller chercher ce petit chat et lui offrir une place au chaud chez lui momentanément ou définitivement (pourquoi pas !) ?
Merci de votre aide.

Mon ami m'a dit que dans ses bras le petit chat ronronnait mais qu'il est craintif et qu'au moindre bruit.... il s'affole ne tout sens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour parer à l'urgence mon ami a porté la petite chatte (noire de moins d'un an) chez un veto qui va la garder tout le we et elle part lundi matin en spa si personne ne veut d'elle d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut supprimer le post car, de un, la petite avait trouvé un adoptant (par le biais d'un forum d'aquario sur lequel j'ai sollicité de l'aide), mais en même temps, sa maitresse qui l'avait "perdu" depuis trois semaines s'est manifesté... dans cette histoire le veto de Beaucouze a été super !! il a gardé la belette plus d'une semaine chez lui pour lui éviter le refuge ou la fourrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...