audrey07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous , je voulais savoir si ça tente des gens du fofo de faire une balade entre kitounours courant Avril voir Mai quand les beaux jours seront au Rendez-vous !Ca fait un moment que ça me travaille et que ça me démange donc après une longue absence je décide de me lancer !J'espère que vous serez nombreux à répondre !Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Le sud est large tu penses vers où ?En tout cas pour nous (plus surement Alex et Keiko ) on essaiera de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bin en fait ça dépend où la majorité des gens présent habitent !Perso , faire 2h de route ça me gêne pas !Secteur Perpignan Toulouse Narbonne Montpellier Béziers Nîmes Millau Carcassonne ...Si vous avez des coins sympa à proposer n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Eh ben nous aussi on est partant, après tout dépend du temps de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites