Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita80

Mon Titus

Messages recommandés

Je vous présente Titus mon chat qui fêtera ses 10 ans en novembre prochain coeur .

c'est un amour de chat, mais qui a son caractère, quand il ne veut pas être caressé, il le fait bien savoir, par contre dans l'autre sens, c'est un vrai pot de glue, d'ailleurs mon épouse l'appelle la glue lol

Wink

Titus est vraiment très beau j'aime beaucoup ses yeux maquillés, pour 10 ans il est vraiment sublime et bien costaud il a une super couleur

C'est mon chat, coeur c'est mon bébé, je suis content de vos réactions car l'on me le dit souvent qu'il est beau , il a un poil toujours propre et bien blanc. Pourtant , étant à la campagne, c'est un chat qui passe le plus clair de son temps dehors à chasser mulots , souris et autre oiseaux, jusqu'au lapin même... Wink

Il est nourrit avec des croquettes classiques, vacciné tout les ans (c'est la moindre des choses, beaucoup de gens ne comprennent pas que l'on vaccine un chat de "gouttières") C'est peut être son alimentation "naturelle" qui fait qu'il est en pleine forme.

Encore merci pour lui.. fleures

Il est trop beau coeur

Il me fait penser à mon ancien appartement, un chat venait tous les jours miauler devant ma fenêtre, et il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau!!! Tous les jours il avait manger coeur Pi du jour en lendemain il a disparu Crying or Very sad Je l'avais surnommé Doudou, car il avait vraiment une tête de gros (c'est le mot XD) doudou tout doux Wink

• Créer...