FujiSan 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Comme beaucoup le savent, nous avons prévu de stériliser notre louloutte... Elle aura lieu le 21 mars...C'est donc parti pour deux semaines d'appréhension... Avez-vous des conseils à me donner pour le post-op? Sachant que je serais absente en journée et que mon chéri, ça va dépendre de son emploi du temps... J'peux vraiment pas faire autrement, il faut qu'on l'opère surtout après ce que j'ai appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je te comprends ... Qu'est-ce que tu as appris ? Rien de grave j'espère ? Pour les conseils, venant d'y passer, je te conseillerais quand même de le faire un vendredi (comme on a fait), car on a au moins pu passer deux jours complets avec Kuma, et ça lui a fait du bien, et l'a aidé.Sinon, la pauvre puce va aussi avoir droit à la collerette, et ça c'est pas drôle pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pourquoi la stérilisation?et la collerette?Comment cela se passe?Nous lundi c'est radio de dysplasie pour FUji(je sais ça n'a rien a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pas trop de conseils à donner pour ma part, mais pleins de papouilles à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi non plus, je n'ai pas vraiment de conseils à donner En plus je suis dans le même cas que toi, nous avons également pris rendez-vous pour la stérilisation de notre puce pour le 27. Mais je me demande si je ne vais pas repousser le rendez-vous, parce que je trouve que c'est vachement tôt et que je préférerai attendre encore un peu...En tout cas plein de papouilles pour la belle Fuji et essaye de ne pas trop stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ayami c'est Demain, je vais pas bien dormir ! j'ai la frousse .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sarah, l'idéal serait que l'un de vous deux soyez à la maison après son intervention, car c'est plus prudent, au cas ou elle serait trop fatiguée ta fifille Fuji car après l'anesthésie elle ne sera pas en grosse forme, donc elle aura besoin de vous pour ses déplacements surtout le jour de son opération. Je l'ai vécu avec mes fifilles, et heureusement que j'étais là, car sinon elles titubent le jour de la sortie de l'opération, enfin c'est mon conseil.. Ne stresse pas avant, tout va bien se passer, je vais croiser les doigts très fort Bisous à toi pleins de câlins à la belle blanche Fuji Au faite elle à quoi comme soucis ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 kara35 a écrit:Moi non plus, je n'ai pas vraiment de conseils à donner En plus je suis dans le même cas que toi, nous avons également pris rendez-vous pour la stérilisation de notre puce pour le 27. Mais je me demande si je ne vais pas repousser le rendez-vous, parce que je trouve que c'est vachement tôt et que je préférerai attendre encore un peu...En tout cas plein de papouilles pour la belle Fuji et essaye de ne pas trop stresser Kara, elle a quelle âge ta fifille maintenant ? elle a eut ses 1ère chaleurs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 étoile-japonaise a écrit:Ayami c'est Demain, je vais pas bien dormir ! j'ai la frousse .............. Aller haut les cœurs tout va bien se passer pour ta beauté Ayami je vais croiser les doigts dès maintenant Fait lui pleins de papouilles de ma part Donnes nous de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Courage ma Léa, tout va bien se passer... J'ai appris malheureusement que la maman de Fuji est atteinte d'un lynphome et d'ici 3 mois une décision très dure pour son proprio va être prise si son état ne s'est pas améliorer... C'est dur, la maman de Fuji est une bonne chienne, malgré tout, et.... ce soir je dois vous dire qu'avec une autre mauvaise nouvelle concernant ma famille, c'est très dur pour le moral... mais j'ai pris la bonne décision... Avec les antécédents de la famille de Fuji, il vaut mieux la stérilisation...Demain nous devons aller chez le véto, elle a une oreille très sale (malgré mon nettoyage limite quotidien...) , une oreille rouge et qui sent mauvais.... j'vais pas vous mentir, je crois ce soir que j'ai réellement le cafard... mais bon .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 9 mars 2012 étoile-japonaise a écrit:Ayami c'est Demain, je vais pas bien dormir ! j'ai la frousse .............. Je suis sure que tout ira bien pour ta fifille Sylvia a écrit:Kara, elle a quelle âge ta fifille maintenant ? elle a eut ses 1ère chaleurs ou pas ?Geiko va avoir six mois dans une semaine, c'et pour ça que je trouve que c'est un peu tôt pour la stériliser Sinon, non elle n'a pas encore eu ses premières chaleurs. FujiSan a écrit:Courage ma Léa, tout va bien se passer... J'ai appris malheureusement que la maman de Fuji est atteinte d'un lynphome et d'ici 3 mois une décision très dure pour son proprio va être prise si son état ne s'est pas améliorer... C'est dur, la maman de Fuji est une bonne chienne, malgré tout, et.... ce soir je dois vous dire qu'avec une autre mauvaise nouvelle concernant ma famille, c'est très dur pour le moral... mais j'ai pris la bonne décision... Avec les antécédents de la famille de Fuji, il vaut mieux la stérilisation...Demain nous devons aller chez le véto, elle a une oreille très sale (malgré mon nettoyage limite quotidien...) , une oreille rouge et qui sent mauvais.... j'vais pas vous mentir, je crois ce soir que j'ai réellement le cafard... mais bon .................. Courage Sarah, je comprends que tu aies le cafard avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Plein de pensées et de papouilles à vous toutes, Sarah, Léa, et les puces Fuji et Ayami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci à vous, heureusement que vous me conseillez, j'ai changer le rendez vous pour le 23, comme ça c'est un vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Courage Fujisan on est avec toi et la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Plein de courage aux fifilles et à leurs mamans (et aussi aux papas, parce que eux aussi doivent être inquiets pour leur fille !) On attend des nouvelles de Yaya ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci encore Retour du véto, on a dû lui mettre la musolière car elle souffrait trop de l'oreille ma pépète... Comment j'ai pu ne pas voir ça pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Courage les filles Léa, aujourd’hui et a Ayame sa pepette tout va bien se passer .. Sarah, c'est bien que tu ais pu changer ton RDV comme ça Fuji se sentira bien mieux, elle sera heureuse que tu sois à ses côtés à la maison après, pour l'aider et lui faire des câlins.. Je suis bien triste de savoir que la maman de ta fifille a un lymphome, et ce n'est vraiment pas possible de la guérir ? il se trouve ou exactement ? Fuji la belle c'était quoi sa douleur dans son oreille ? une otite ?Bisous et pleins de papouilles à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Kara, je trouve que c'est vraiment trop tôt pour la stérilisation de ta beauté elle n'a pas finie du tout sa petite croissance, franchement ce n'est pas bon de le faire trop tôt..L'idéal serait quelle ait au moins ses 1ère chaleurs, c'est mon avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sylvia a écrit:Courage les filles Léa, aujourd’hui et a Ayame sa pepette tout va bien se passer .. Sarah, c'est bien que tu ais pu changer ton RDV comme ça Fuji se sentira bien mieux, elle sera heureuse que tu sois à ses côtés à la maison après, pour l'aider et lui faire des câlins.. Je suis bien triste de savoir que la maman de ta fifille a un lymphome, et ce n'est vraiment pas possible de la guérir ? il se trouve ou exactement ? Fuji la belle c'était quoi sa douleur dans son oreille ? une otite ?Bisous et pleins de papouilles à vos amours Merci Sylvia...Pour la maman de ma fifille, c'est encore vague, son propriétaire n'est vraiment pas bien... Il m'a dit que c'est un cancer foudroyant canin, elle a des ganglions qui sont apparus sur tous le corps... De ce qui est des symptômes, il doit la sortir toutes les 3h pour faire ses besoins... Diahhrées conséquentes, perte de l'appétit... grosse fatigue et refus de balade... Cela a été confirmé par 3 vétos... Je suis terriblement triste pour lui, étant donné que la maman de ma fifille est mon coup de coeur, je me souviendrai toujours de la première fois que je l'ai vu et son petit regard qui se glissait vers moi... Et Fuji lui ressemble tellement... Il me tient au courant quant à l'avancée de tout ça, mais à priori, une triste décision sera prise pour pas qu'elle ne souffre Pour Fuji, une otite rien de grave. Mais me suis effrayée car elle sentait mauvais, se grattait énormément et l'oreille était vraiment très sale... (pourtant je ne néglige pas cet endroit..)Gros bisous à tes amours et à toi Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sarah, c'est une bien triste nouvelle si son cancer généralisé, petite mère j'espère quelle ne souffre pas trop, car la décision va être très dure pour la soulager j'imagine ses maîtres, pour son bien je pense malheureusement que ce sera la décision de la délivrance, franchement ça fait de la peine grave.. Pour Fuji tu ne pouvais pas deviner que c'était une otite, tu as fait ce qu'il fallait aller voir ton véto, et avec son traitement tout va vite rentrer dans l'ordre, nous avons eux Tokiro qui a déjà eut une otite une fois, ça guérit très vite.. Bisous à toi pleins de caresses à Fuji ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est vraiment triste pour la maman de Fuji saleté de crabe Pour la stérilisation, ne t'inquiète pas Sarah, ça va bien se passer. C'est effectivement bien de le faire un vendredi afin de pouvoir être là pour elle. N'oublie pas la collerette pour qu'elle ne chipote pas à ses fils, tu vas avoir droit à l'abat-jour Fuji quelques jours J'espère que tout s'est bien passé pour Ayami et Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Laurence> 6 mois c'est un peu tôt pour faire faire stériliser ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je trouve aussi que c'est un peu tôt... Je vais déplacer le rendez-vous Vers quel âge ce serait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mince alors pour la mère de Fuji.... Fuji n'est pas encore rentrée de son opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jody1604 a écrit:Fuji n'est pas encore rentrée de son opération ?Fuji sera opérée le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ah mince j'ai pas tout suivie !!Merci Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 mars 2012 LA maman de Fuji est partie rejoindre le paradis des kitous ce matin....je suis terriblement triste... Je me permetrai de lui rendre hommage dans la partie adaptée ,:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 RIP Chen Dou Elle ne souffrira plus maintenant ... Pensées pour toi Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 FujiSan a écrit:LA maman de Fuji est partie rejoindre le paradis des kitous ce matin....je suis terriblement triste... Je me permetrai de lui rendre hommage dans la partie adaptée ,:'(Je suis très triste pour la maman de ta belle Fuji pour éviter la souffrance de cette saleté de cancer qui devait la ronger, et la faire souffrir, la délivrance était malheureusement de la soulager, et la laisser partir au paradis des kitous J'ai vu l'hommage en vidéo elle était trop belle la maman de Fuji quelle beauté avec PL.. repose en paix ma belle maintenant tu es partie trop tôt, la maladie a encore gagnée Toutes mes pensées accompagnent son maître qui doit est très malheureux Bisous Sarah pleins de câlins à ta beauté Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis désolée, je vais faire ma beubeu, mais j'ai des questions à vous poser...La stérilisation, c'est vendredi... - Faut il prévoir au retour (10 minutes de voiture) des couvertures ou serviettes? A boire? - En rentrant, pourra t-elle tout de suite manger? - Toujours sur les couvertures et serviettes, peut elle avoir des pertes, ou quelque chose de ce genre??? - Elle va avoir mal? Si oui, y'a rien que je puisse faire?- Je connais Fuji et son caractère, est-ce possible qu'avant l'opération et après (le temps qu'ils la gardent) elle est une museaulière?- Ils nous avaient parler de ne pas mettre de colerette... Euh je peux la réclamer?- Y'a t'il un nettoyage à faire le temps de la cicactrisation?- D'autres conseils - Sinon... J'ai peur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pour Kuma, pas besoin de serviette ou couverture. Il a eu le droit de boire et de manger dès qu'on est rentrés à la maison (le soir de l'intervention, sachant qu'il avait été opéré en fin de matinée). Il a eu la collerette, et heureusement parce qu'il avait mal, et essayait vraiment de se lécher. Il a eu des points qu'il a fallu faire retirer 12 jours après, mais peut-être que Fuji aura des points résorbables ? Jusqu'au retrait des points, il fallait lui nettoyer les cicatrices 3 x / jour à la Bétadine, et il a eu 12 jours d'antibiotiques et 5 jours d'anti-inflammatoires (en comprimés). Il n'a pas été muselé non plus, il était tellement shooté pendant 24h, qu'il ne tenait même pas debout. Par contre, quand on l'a amené le matin, le véto lui a fait tout de suite une injection d'un produit pour le détendre, et a demandé à ce qu'on le promène une dizaine de minutes pour que le produit agisse. Il l'a ensuite mis dans une cage, en attendant qu'il l'amène à la salle d'opération. Kuma a dormi pendant ce temps, et est allé tout zen au bloc, où il a été endormi (perfusion sur sa patte avant droite). On a du s'occuper de lui surtout la 1ère nuit, pour le rassurer (il se réveillait brutalement, et avait mal), et lui apporter à boire et à manger, parce qu'il n'avait pas le courage de se lever, et ne tenait pas debout. Au bout de 24H, il a très vite commencé à récupérer. On lui a également fait une petite toilette au gant sur tout le corps et la tête, parce qu'il ne pouvait pas se toiletter, et il ne semblait pas à l'aise ; ça lui a fait du bien.Voila ... c'est toujours très impressionnant le moment où tu vas récupérer ton loulou, il semble tellement mal, que ça fait vraiment de la peine, mais ils récupèrent à une vitesse incroyable Demande bien au véto de t'appeler dès que c'est fini et quand elle commencera à se réveiller (ça aussi , c'est très dur à gérer cette attente ...)Plein de papouilles à ta belle, et pensées pour toi.(Il faudra aussi que Fuji soit à jeun de nourriture depuis le veille au soir, mais pour Kuma, le véto nous avait dit qu'il n'était pas utile de le mettre à jeun d'eau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 kuma a écrit:Pour Kuma, pas besoin de serviette ou couverture. Il a eu le droit de boire et de manger dès qu'on est rentrés à la maison (le soir de l'intervention, sachant qu'il avait été opéré en fin de matinée). Il a eu la collerette, et heureusement parce qu'il avait mal, et essayait vraiment de se lécher. Il a eu des points qu'il a fallu faire retirer 12 jours après, mais peut-être que Fuji aura des points résorbables ? Jusqu'au retrait des points, il fallait lui nettoyer les cicatrices 3 x / jour à la Bétadine, et il a eu 12 jours d'antibiotiques et 5 jours d'anti-inflammatoires (en comprimés). Il n'a pas été muselé non plus, il était tellement shooté pendant 24h, qu'il ne tenait même pas debout. Par contre, quand on l'a amené le matin, le véto lui a fait tout de suite une injection d'un produit pour le détendre, et a demandé à ce qu'on le promène une dizaine de minutes pour que le produit agisse. Il l'a ensuite mis dans une cage, en attendant qu'il l'amène à la salle d'opération. Kuma a dormi pendant ce temps, et est allé tout zen au bloc, où il a été endormi (perfusion sur sa patte avant droite). On a du s'occuper de lui surtout la 1ère nuit, pour le rassurer (il se réveillait brutalement, et avait mal), et lui apporter à boire et à manger, parce qu'il n'avait pas le courage de se lever, et ne tenait pas debout. Au bout de 24H, il a très vite commencé à récupérer. On lui a également fait une petite toilette au gant sur tout le corps et la tête, parce qu'il ne pouvait pas se toiletter, et il ne semblait pas à l'aise ; ça lui a fait du bien.Voila ... c'est toujours très impressionnant le moment où tu vas récupérer ton loulou, il semble tellement mal, que ça fait vraiment de la peine, mais ils récupèrent à une vitesse incroyable Demande bien au véto de t'appeler dès que c'est fini et quand elle commencera à se réveiller (ça aussi , c'est très dur à gérer cette attente ...)Plein de papouilles à ta belle, et pensées pour toi.(Il faudra aussi que Fuji soit à jeun de nourriture depuis le veille au soir, mais pour Kuma, le véto nous avait dit qu'il n'était pas utile de le mettre à jeun d'eau).Merci INFINIMENT Gaëlle, tu viens de m'apporter pleins de réponses et un peu de réconfort sur mon stress.. Je n'en sais trop rien pour les fils, en plus je ne peux même pas la ramener, c'est mon ami qui la ramène, j'espère qu'il posera les bonnes questions..La bétadine, c'est de la biseptine? Nettoyage : avec coton? Ou juste un coup de "pschit" sur les cicatrices?Ok donc les antibio et anti-inflammatoires, en prévention des douleurs et infections ?Pour la première nuit, je pensais nous installer au salon : nous avons deux clic-clacs et Fuji y dort toute la nuit, donc pourquoi pas les ouvrir et installer Fuji sur un et nous sur l'autre? Ou c'est pas possible de la porter ou qu'elle monte toute seule? (suis désolée, mais j'en sais rien, je n'ai jamais vécu ça )Je note pour la toilette au gant, je sais qu'elle se nettoie beaucoup, ça lui fera beaucoup de bien également.Mon ami et moi sommes très stressés à vrai dire, et mon ami n'a vraiment pas envie de la laisser seule le jour de l'intervention................ Merci Gaëlle Je pourrais très bien demander tout ceci au véto, mais avec vos expériences, c'est tellement mieux expliqués et rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est ça la Bétadine, classiquement utilisée après toute intervention chirurgicale (hommes et animaux), à appliquer avec une petite compresse pour bien nettoyer la plaie, et surtout l'aider à cicatriserNous, on s'est relayés la 1ère nuit, pour rester aux côtés de Kuma dans le salon, il était totalement incapable de monter les escaliers, et au bout de 2 ou 3 marches, il se figeait et ne pouvait plus bouger mon pauvre loulou On a essayé de l'aider, mais il avait trop mal. Donc si l'un de vous peut rester à côté de la puce pendant la nuit ça serait bien pour elle, je pense qu'elle pourra monter sur le clic-clac, ce n'est pas très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok merci encore La bétadine, je suppose que ça s'achète dans toutes les pharmacies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mais de rien Oui, tu trouveras la Bétadine dans toutes les pharmacies. Pour les médicaments, le véto nous les a donné directement, sauf la Bétadine, et l'homéopathie (ah oui, j'avais aussi oublié de te dire qu'il a eu 10 jours d'Arnica Montana). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok mercii tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Kuma, à tout bien expliquée Il faut juste que le soir au plus tard minuit lui enlever son eau, surtout tout dépend à quelle heure ta beauté sera opérée..Par contre la stérilisation d'une femelle est plus longue en règle général, donc le soir le véto devrait te dire de lui donner juste un peu d'eau pas de trop, car elle risquerait de vomir, du à son anesthésie, pour manger c'est pareil si ton véto te dis quelle peut, mais en général, elle n'aura pas faim, car elle sera encore sous l'effet de son anesthésie, l'idéal c'est d'attendre le lendemain matin car idem, elle peu tout re-vomir..Les soins c'est ton véto qui va te dire ce que tu dois faire, si tu dois lui nettoyer avec la bétadine il faut préférer les compresses, car avec le coton, des petits bout peuvent rester sur les files..Sinon ne t'inquiète pas tout ira bien pour Fuji la belle je lui fais pleins de gros câlins en attendant.. Si tu as d'autres questions ne te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sylvia a écrit:Kuma, à tout bien expliquée Il faut juste que le soir au plus tard minuit lui enlever son eau, surtout tout dépend à quelle heure ta beauté sera opérée..Par contre la stérilisation d'une femelle est plus longue en règle général, donc le soir le véto devrait te dire de lui donner juste un peu d'eau pas de trop, car elle risquerait de vomir, du à son anesthésie, pour manger c'est pareil si ton véto te dis quelle peut, mais en général, elle n'aura pas faim, car elle sera encore sous l'effet de son anesthésie, l'idéal c'est d'attendre le lendemain matin car idem, elle peu tout re-vomir..Les soins c'est ton véto qui va te dire ce que tu dois faire, si tu dois lui nettoyer avec la bétadine il faut préférer les compresses, car avec le coton, des petits bout peuvent rester sur les files..Sinon ne t'inquiète pas tout ira bien pour Fuji la belle je lui fais pleins de gros câlins en attendant.. Si tu as d'autres questions ne te gène pas Merci Sylvia de tes infos complémentaires, hâte que tout ceci soit passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est demain que la belle va se faire sté? beaucoup de courage à la belle Fuji et à ses parents ^^ tiens nous au courant de l'évolution Tout va bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 saby77 a écrit:C'est demain que la belle va se faire sté? beaucoup de courage à la belle Fuji et à ses parents ^^ tiens nous au courant de l'évolution Tout va bien ce passé Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 FujiSan a écrit:saby77 a écrit:C'est demain que la belle va se faire sté? beaucoup de courage à la belle Fuji et à ses parents ^^ tiens nous au courant de l'évolution Tout va bien ce passé Vendredi Oh ptite puce ... et toi, tu dois déjà commencer à angoisser. Plein de courage en tout cas, je pense fort à vous, et surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pas d'angoisse et courage !! c'est bien que tu prenne un vendredi sa vs laisse le temps d'être à coté d'elle après son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Céline a écrit:FujiSan a écrit:saby77 a écrit:C'est demain que la belle va se faire sté? beaucoup de courage à la belle Fuji et à ses parents ^^ tiens nous au courant de l'évolution Tout va bien ce passé Vendredi Oh ptite puce ... et toi, tu dois déjà commencer à angoisser. Plein de courage en tout cas, je pense fort à vous, et surtout tiens nous au courant saby77 a écrit:Pas d'angoisse et courage !! c'est bien que tu prenne un vendredi sa vs laisse le temps d'être à coté d'elle après son opération Merci les filles Oui je commence déjà à angoisser et contre toute attente, mon ami aussi! Je n'arrive même pas à me mettre dans le crâne que c'est une opération banale pour les vétos et qu'ils ont l'habitude. Pour moi tout peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Prends du rescue hihi :) Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jody1604 a écrit:Prends du rescue hihi :) Courage Je voulais passer voir Laëtitia cette semaine, mais ça ne colle pas avec mes/ses horaires, dommage elle aurai pu m'aider mdrrrrrrrr Non mais ça va aller, je le sais, il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 FujiSan a écrit:Non mais ça va aller, je le sais, il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Laeti ? C'est clair que elle doit pas souvent stresser :p Elle a bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jody1604 a écrit:Laeti ? C'est clair que elle doit pas souvent stresser :p Elle a bien raison !!Boboon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Aaaah ^^Faudrait vraiment qu'on s'organise une ballade un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Allez Sarah reste zen c'est le meilleur remède pour ne pas t'angoissée, ainsi que pour ta fifille Fuji qui va vite aller très bien, il y a juste le 1er jour ou elle sera un peu fatigué, mais dès le lendemain tu verras elle sera en forme.. Pleins de bisous à toi de gros câlins à Fuji ta beauté Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites