Antoine Dagostino 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour,Antoine Dagostino, du Nord de la France, j'ai un AI (non LOF) de 6 ans. A mes heures perdues, je suis moniteur d'education canine dans un petit club. Le chien est une passion, et je suis venu ici pour partager mon experience avec l'Akita Inu.CdtAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Antoine et bienvenue sur le forum Moi c'est Vanessa et je suis nouvelle aussi ici J'ai obtenu beaucoup grâce à toutes les personnes présentent sur ce forum : conseils, écoute et soutien en plus de partager l'amour de l'Akita :)Apparemment , tu à l'air de t'y connaitre, alors peut être aurais je besoin de tes lumières pour la future arrivée de mon Bonhomme A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiran 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut, je suis nouveau aussi depuis peu, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue :)On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue a vous deux et surtout les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue ici Et il s'appelle comment ton loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue !Je trouve super qu'un éducateur se lance dans l'aventure avec un Akita. Cela change des border collies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue à toi Antoine...moi aussi je suis impatiente de voir des photos de ton kitou, male femelle ? quel est son ptit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenu Antoine ainsi que ton Akita j'ai hâte aussi de voir les photos c'est franchement génial d'avoir sur le forum un éducateur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et bienvenue a toi et ton kitou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites