Aïko11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour à vous tous,Moi c'est Cat , j'ai 27 ans , mariée et une petite fille de 3 ans prénommée Eleyna.Mon mari et moi sommes tombés sous le charme de l'Akita il y a un peu plus de 3 ans mais attendions le bon moment pour en adopter un. C'est chose faite depuis octobre 2011, Aïko est venu agrandir la famille , c'est un malou bringé qui va avoir 8 mois demain . Et depuis c'est que du bonheur ( ou presque , quelques petites bêtises par ci par la mais CHUUUUUT ! le papa est pas au courant pour toutes LOL)Voila, je suis ravie d'avoir trouvé un forum avec des gens qui partage la même passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Aïko tout bébéQuelques mois aprésIl ya 2 jours se prélassant dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue !! Aiko est très joli j'aime beaucoup sa couleur !Hésites pas à lui faire un post dans les photos de vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour et bienvenue a toute votre petite famille.Aïko est vraiment magnifique, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heïkô21 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue à vous sur le forum Ton chien est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est magnifique Aïko !Notre Aïko à nous est roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue sur le fofo Ma Aïko est rousse et le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue à toute ta famille, il est magnifique ton mâlou,il en impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desAgates 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue Ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très beau loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue,il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue Cat ainsi qu'a ta famille et à ton sublime Aïko j'adore sa couleur de bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour et bienvenue N'hésite pas à nous mettre plein de photos du beau Aïko, on adore ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucou bienvenu magnifique le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci a tous pour vos messages d'accueil, je vais essayer de mettre un poste dans le trombi des toutous pour Aïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites