tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 essai .Voilà,j'ai éditer mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Atsuko est né le 11 octobre 2011 issu d'une portée de 4 mâlesavec ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le voici à 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 à 5 semainesAtsuko et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 à 6 semainesles 4 gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 à 7 semaines avec un poids de 7kg150C'est fou comme nos loulous grandissent vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 10 semaines 1er jour à la maison avec 11kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 à 3 mois,les oreilles commencent à se redressésavec Gina la braque de weimar de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 4 mois pour 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Aujourd'hui à 5 mois pour 22 kgs et 56 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop craquant Tu devrais copier ces photos dans le sujet "évolution des akitas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci,est ce que tu sait comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Comme sur les sujets "classiques", tu ouvres un "répondre", et après au fur et à mesure de l'évolution de ton kitou, tu fais "éditer" pour rajouter de nouvelles photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 OK ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est mimi comme tout !!! Ah son père est Taishi ? Ton petit loup à un demi-frère sur le forum : Kotetsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui,j'ai vu les chiots de Chiyo,ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tigresse68 a écrit:10 semaines 1er jour à la maison avec 11kgTrop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est vraiment superbe ton loup il faut dire que ses parents sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Atsuko 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il a vraiment une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Par contre vos avis pour 5 mois et demi :24kg et 57cm est ce qu'il est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Avec sa copine Gina Braque de Weimar de 9 moisEn ballade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je le trouve splendide ton loup j'adore sa couleur Il est très bien je trouve pour son poids et sa taille j'ai l'impression que ce sera à bon gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci,En fait c'est le 1er et le plus costaud de la portée,c'est pas pour ça qu'on la choisi,c'est sur la première photo à la naissance j'ai flashé,j'ai dit ce sera lui notre bébé et c'est lui qui est venu en premier vers nous quand on la choisi,un signe?Il est très calin et très joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 31 mars 2012 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore sa bouille à ton loup il faut pas chiot de tête tellement il est costaud il promet adulte se sera un beau et gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci,j'adore les gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Atsuko à 6 moisTout fier avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Trop mignon avec son jolie collier !! ou l'a tu eus si je peux me permettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ça me fait penser au collier des lévriers afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 site internet lien direct:http://www.o-cabot-chic.com/des beaux colliers qu'on ne voit pas partoutpour les lévriers les colliers sont plus largesil y a également de belles laisses de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Les laisses ne sont pas données quand même , surtout que vu la largeur proposée, c'est bien pour des petits chiens, mais pas pour des akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui ces pompom c'est typique lévrier Sinon j'ai un contact qui fait ce type de collier lui même, pour un prix normal et peut s'adapter à tout type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 pfiouuuu les prix x))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un petit sourire de mon bébé de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 jolie le sourire ! ^^ tetsu me fait la même mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Quelques photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est devenu bien beau Atsuko ! J'aime beaucoup sa fourrure et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Qu'il est chou ton petit loup. Tu ne peux pas me donner son 06 pour mon Eurêka Un alsacien et une meusienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Atsuko 6 mois avec 29 kg400 et 65 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 6 mois seulement et le poids de Tetsu avec même 1kg en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On dirai qu'il est costaud alors mon gros !! J'ai essayé de faire pour ma signature,c'est pas évident et pas trop le résultat voulu,je n'arrive pas a enlever les fonds des photos pour avoir une transparence et mettre la signature non plus quand je poste dans le forum.Moi et l'informatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quelques photos de hierAtsuko 7mois avec 30kg500 et 65 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est un régal tes photos et Atsuko est trop craquant On a envie de lui faire des bisous avec Eurêka. Elle est magnifique ta signature mais je ne sais pas faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites