kuma1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop trop trop craquant Atsuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mon fils est trop fort! Il m'a fait une signature! Est-elle belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci à tous,C'est grâce à Yuka ma signature,encore merci.Eurêka,elle est super ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci trop sympa Ton loup va avoir un beau gabarit quand je pense que ma louloute avec son petit appétit d'oiseau ne pèse que 26 kg à presque 3 ans. Elle est belle mais j'aimerai qu'elle se remplume un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ta louloute est jolie,bien féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il est magnifique Atsuko, j'adore un bon gros mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Atsuko 8 mois avec 31 kg 800 et 68 cmDit,tu me donne la balle ?Apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quelques photos d'aujourd'hui,très beau et très chaudPortrait de mon beauAvec le mini Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mais il a une bouille d'amour ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore celle avec le mini akita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 whhhaaaa 20 kg à 4 mois ???? C'est possible ??? la mienne elle a 3 mois et elle fait que 9 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui 20 kgs à 4 mois,bon maintenant je trouve en comparaison d'autres malous qu'il n'a pas trop de poids,à 8 mois seulement 31kg800 et d'autres 37 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quel beau loulou azrayen: c'est normal, c'est une femelle ta puce Geiko faisait environ 10 kg à 3 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ca prête un peu à confusion le nom de mon loup A la base Atsuko est un prénom féminin.On la vu par après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Une petite vidéo de mon loup avec ses jouets et les votres ils sont aussi pourri gâtés?http://youtu.be/my3SjwO5RqkBon c'est la première fois que je poste une vidéo ,elle n'est pas au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est super attentif à ces jouets ton loup ! Il y va tout en douceur, y en a pas un de détruit (le rêve !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est vrai qu'il n'est pas brut,il a juste enlever les yeux et le nez d'un toutou en peluche,que je lui ai pris à temps bien sûr avant qu'il ne les avalent,ensuite j'ai eu droit à un peut de couture pour reboucher les trous,sinon la mousse y serai aussi passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Une petite vidéo de mon loup et sa copine http://youtu.be/ggJ7iq8wCJw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Atsuko est très attaché à sa copine..... peluche! Pas trop prêteur le beau loup. Sa copine chienne n'a qu'à se brosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah,oui quand elle veut lui prendre,limite il l'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 août 2012 Atsuko et Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2012 Cavalière extraordinaire pour monture patiente! Trop chou. Il est à toi, ce joli chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui ça va faire 5 ans qu'elle est chez nous la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 ouaa trop mignon l'es trop beau ton chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 23 août 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oh oui ! Cro cro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Première grande ballade de mon loup depuis son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Chez sa copine Gina,la chienne de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Atsuko 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Jolies vidéos, l'opération s'est bien passé et j'en suis contente our toi!!Il grossit de la tête ton loup! Toujours aussi trognon! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est vraiment beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Photos d'aujourd'hui :Atsuko 11 mois 1/2 et 38 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelle bouille craquante Il me fait un peu penser à mon Kuma au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Atsuko se prépare pour noel Souvenir ... Le gros bébé En mode renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont fous ses humains, deux paires d'oreilles et des bois! Trop chou, le choupinou!Les photos bébé Noël, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Top le nouveau renne du Pere Noel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 février 2014 Voilà,j'ai réussi à éditer.Merci matt93420 !Alors ça fait très longtemps que je n'ai plus posté de photos,je n'arrivais pas à enlevé le fichu nom d'élevage de m***e d'ou viens mon gros.Du coup c'est un pavé de photos ! Avec ma fille Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 février 2014 Mais c'est réellement un gros n'ours, il me fait penser à Balou dans le livre de la jungle C'est un Mamour aussi, il joue le jeu à fond, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il est habitué aux photos,je ne les comptent plus,je dois en avoir des milliers de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'adore celle avec la "clope" dans le bec il a une bonne bouilleLaetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Mon gros après un p'tit bain :Un grand coffre rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Il est vraiment beau ton gros n'ours, une grosse peluche J'aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci,c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Joyeux Anniversaire Mireille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites