Tif' 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir Mireille ... Tu n'as plus mis de photo du beau Atsuko Il aura 3 ans dans 3 jours ... je lui dis déjà:" Joyeux Anniversaire Atsuko " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Coucou Georgette Oui ,c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai plus mis de photos,occupée entre le boulot et ma petite.En voici des récentes : Oui bientôt 3 ans ça passe vite !Merci pou mon gros. Par contre les photos ne sont pas grandes,je trouve que imageshak depuis qu'ils l'ont changer est merdique à utiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Il est vraiment très beau Atsuko Et sa fourrure ... et sa couleur ... un gros nounours quoi !!!Allez ... grosses papouilles à tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci beaucoup ! Papouilles à Marley qui est aussi beau que mon Atsuko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Quelques photos après une petite douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Il est très beau Atsuko .... J'aime la deuxième photo, celle de profil ... vraiment beau ton gros loup d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Il a une trop belle tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 delorenzi a écrit:Il a une trop belle tête de nounours Merci.Nounours un de ses surnoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites