FujiSan 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Comme vous le savez pour la plupart, la maman de Fuji est partie rejoindre le paradis des kitous ce matin... Elle avait un lymphome, à un haut degré de malignité... Chen Dou, je me rappelle de ces fois où j'ai été la voir, pour rencontrer ma petite perle blanche... J'avais totalement fondue en voyant cette jolie poil long, remplie de tendresse... Elle était venue vers moi avec son doux regard pour quémander des câlins.. Je ne l'oublierais jamais...Je pense très fort à son maître, qui est complètement attristé, désemparé et pas très bien... Voici la vidéo que son maître dédie à Chen Dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis très triste de voir que la beauté Chen Dou soit déjà partit au paradis des Akita, elle était bien trop jeune.. C'était une pure merveille elle était une PL avec une couleur très biscuité trop belle cette louloute Repose en paix ma douce maintenant Courage à son maître qui l'aimait tant..Il a fait un hommage merveilleux à sa belle Chen Dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Magnifique hommage que cette vidéo, c'est la première fois que je la voyais, elle était magnifique ! Beaucoup de courage pour son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toutes mes pensées ont vers ses maîtres qui la pleurent, et aussi vers toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Repose en Paix au paradis des akitas belle Chen Dou ... C'est toujours très dur de réaliser que nos compagnons tant aimés ne seront malheureusement pas à nos côtés toute notre vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très belle vidéo et bon repos à chen dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 mars 2012 RIP Chen Dou....Courage à son maitre, heureusement il lui reste une de ses filles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci à tous pour Chen Dou et son maître...Jody1604 a écrit:RIP Chen Dou....Courage à son maitre, heureusement il lui reste une de ses filles non ?Oui tout à fait Jody, mais ça n'effaçera pas sa douleur je pense Même s'il l'aime autant que Chen Dou, c'est toujours très difficile, surtout quand on voit souffrir son chien... J'espère que Fidji San (sa fille) ne sera pas trop affecter de sa disparition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh oui je sais C'est vraiment triste et difficile, surtout lorsque ça arrive si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bel hommage , très touchant RIP jolie ChenDou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très touchant...RIP Chen Dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bouleversant cet hommage ...Je n'ose pas imaginer combien c'est douloureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites