Sephiran 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut! Voilà j'ouvre ce sujet pour mettre ici des photos de Kurama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il est très très mignon, mais j'ai du mal à imaginer comment il va être plus tard Comme te l'a dit Yabuki sur ton post de présentation, il est évident que Kurama n'est pas un AI pur race, mais ça n'enlève rien à son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiran 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui il n'est sans doute pas pur race, mais ce n'est pas important pour moi car je l'adore tel qu'il est . Après c'est vrai que je me demande aussi à quoi il va ressembler plus tard... bon il ressemblera a un akita ça c'est sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 très beau ton petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiran 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il a une bonne bouilleSephiran a écrit: bon il ressemblera a un akita ça c'est sûr .Un akita croisé oui (Le problème avec tous ces croisés, les gens ne savent plus ou ils en sont, il y des gens des fois qui m'ont dit "ah je voyais ça plus petit, ceux que j'ai vu etaient plus petits, moins costauds", "ou "l'inverse le mien il fait 70kg" ou en expo "lui c'est un inu celui la non j'en connais un il est pas comme ça"etc, enfin les gens qui te maintiennent que ton chien n'est pas un akita quoi, je me dis que c'est surement à force de voir des gens ou des photos representants un soit disant akita inu pure race ou amerloc alors qu'il y a un apport d'autre(s) sang(s)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites