Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grace1

Salon Animalia à Strasbourg le 31/03

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous vont aller au salon animalia de Strasbourg à la fin du mois..
Je suis toujours passionnée d'akitas et ce n'est toujours pas le bon moment pour moi d'en avoir un, mais j'aimerai beaucoup rencontrer des propriétaires et quelques éleveurs pour avoir encore plus d'informations, et voir quelques akitas j'espère !!
Voilà, je vous remets le lien de ma présentation, vu que je ne poste vraiment pas souvent, au cas où vous vous poseriez des questions Wink

Merci

/t2536-bonjour-de-la-corse?highlight=corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rencontrer de bons éleveurs d'akitas, tu ne les trouveras malheureusement pas sur les salons de chiots ; il s'agit souvent là bas de marchands de chiots qui sont prêts à tout pour te vendre un chien à prix cher ...
Pour rencontrer de vrais passionnés de la race, tu peux en revanche te rendre dans les expos canines, beaucoup plus instructif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Céline
et je rajouterai que tu peux venir à l'exposition de Colmar le 1er Avril. J'y serai ainsi que l'éleveur de ma chienne. Tu pourras lui poser tes questions et voir quelques Akita ! (et des LOF en plus...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos réponses =)

Je me doutais bien que les éleveurs ne seraient pas non plus tip-top mais je comptais y aller surtout pour voir les animaux..
Après voir quelques "mauvais" éleveurs me permettra au moins de les rayer de ma liste pour le moment où je pourrais prendre un akita ! Mais bon de toute façon ce n'est pas pour tout de suite

Jody, je pense que je viendrais à Colmar du coup, ce serait vraiment super pour moi de pouvoir parler avec toi, et avec ton éleveur aussi !
Est ce que tu pourrais me consacrer quelques minutes pour papoter avec moi ? Si ça ne te pose pas de problème bien sur, je veux pas te déranger ! J'espère aussi que le tutoiement ne te dérange pas, je me suis permis de le faire parce que le vouvoiement sur internet me semble un peu bizarre.. =)

Merci en tout cas =)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...