Jody1604 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tout est dans le titre, qui y va ?Moi en tan que visiteuse ! Chiyo étant en mue... Mais il y aura son éleveur et de superbes chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 19 mars 2012 hello ^^je sais pas encore si j'y serais ou pas , en plus grâce a mon club j'ai les entrée gratuites , mais si on emmène yuki lui doit payer l'entrée lol si c'est pas débile mais bon ...je te tiens au courant ^^kissouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah et bien je n'avais pas vu ce post.. Bha du coup je pense que je viendrais ! J'ai répondu sur l'autre aussi =) J'espère que les kitous seront beaux !! Dommage que Chiyo ne puisse pas venir, j'aurais beaucoup aimé la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pas moi désoléEt Jody tu n'as pas répondu à mon mail un oublie certainement, mais je ne t'en veux point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi,j'aimerai y aller Mais c'est le 30/03,31/03 et 1/04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Fuji, excuse en effet j'ai complètement oublié j'ai du mal en ce moment avec tous mes partiels lol ! Dès mardi ça ira mieux tigresse68, le dimanche 1/04 pour le groupe 5 et donc les Akitas, pour les autres races je ne sais pas.Grace, cool on se croisera donc certainement vers les akitas !psychosnake, eh oui les chiens visiteurs doivent payer. Moi perso je préfère ne pas l'emmener car c'est un peu du stress pour rien (enfin surtout concernant la voiture pour Chiyo) et ainsi je serai plus libre pour m'approcher des autres akitas et discuter avec les éleveurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Jody,j'essaierai d'y être.J'aurai des questions à poser aux éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jody, à tout hasard tu connaîtrais les heures de passages pour le groupe des akitas ?j'aimerais pas passer la journée la bas si c'est que l'aprèm ou venir que l'aprèm et louper si c'est le matin lolje pense pas emmener Yuki , la voiture c'est pas un soucis il saute dedans quand il sait qu'on va en balade ou ailleurs mais c'est l'expo en elle même avec tous les autres chiens qui me fait un peu peur pour lui , stress toussa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 En général les horaires de passages sont connus au dernier moment en gros, mais cela depend des exposJody pas de soucis j'attend mardi lol, moi de toute façon je n'ai internet que le dimanche chez mes parents...Courage pour tes partiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Alors moi normalement j'y vais début d'après-midi... et les horaires de passages ont les connais le matin en arrivant !Souvent, enfin à chaque expo que j'ai faite, les akita passaient le matin. Mais bon les éleveurs restent jusqu'à fin de journée, surtout pour les chiens gagnant qui doivent chercher leurs coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Alors du nouveau ?Misao tu n'y vas pas ? (car je crois que tu habites Colmar ? :) )Et toi Sarah ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai passé un coup de fil à la société centrale canine et les Akitas seront jugés à partir de 10h15 ring 14J'y vais l'après-midi.Pour les chiens en visiteur,l'entrée est à 2 euros avec le carnet de vaccination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ok on se verra surement si tu ne passes pas trop tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je pense y être en début d'apre'm.Je pense emmener Atsuko il est encore jeune alors ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je reviens de l'expo de Colmar,Atsuko était très stressé avec tout ce monde,il n'arrêtais pas d'aboyer.J'ai vu le papa d'Atsuko,Taishi,il est vraiment magnifique !!!! et très calin,la femme de l'éleveur de Taishi à réussi à calmer mon loup,ce qu'on lit défois n'est pas très juste,le fait de carresser son chien quand il aboie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mince alors on ne s'est surement pas croisé. Faut dire que j'étais avec une amie qui adore les dalmatiens donc on a pas mal bougés entre les rings.Je vais commencer à trier et retoucher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui j'y était vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Allé on commence par les photos de mes akitas préférés hihiTaishi Go of Kamino KenG'Sheishin Go of IkenohatadeAmoureux des bringés accrochez-vous..... Torachiyo Go Shirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Taishi est vraiment adorable,quand j'ai dit que Atsuko était son fils on me la sorti,je lui ai fait un gros calin.Le bringé est magnifique on en voit pas beaucoup de cette couleur claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très jolie photo, sur la premiere il montre un peu les cros quand memeM Freyas c'était fais tout beau dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Jody tu retouches comment tes photos?Et ta banniere tu l'as faite comment?stp bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Fuji a écrit:Très jolie photo, sur la premiere il montre un peu les cros quand memeM Freyas c'était fais tout beau dis donc...mdr Taishi allait faire un bisous ! Voyons les oreilles en avion et tout ... ^^Oui Andreas sur son 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Fuji a écrit:Jody tu retouches comment tes photos?Et ta banniere tu l'as faite comment?stp bien évidement.Photoshop Mais je recadre surtout les photos en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Fusa quand il veut me faire un bisous il sort pas les cros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Fuji a écrit:Fusa quand il veut me faire un bisous il sort pas les cros mdrmdrr il ouvre juste la bouche lol !Vraiment je t'assure tout ceux qui ont croisés Taishi peuvent dire qu'il ferait la fête à n'importe qui lol2ème tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'en suis sur je te charrie c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Torachiyo vraiment intéressant! Il mesure combien au niveau taille? En tout cas des que j'ai l'occasion de monter voir ton éleveur je le fais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 avril 2012 3e série...manque juste les dalmatiens :)elenwe : pour la taille je sais pas trop mais il est vraiment d'un bon gabarit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Les moquettes violettes c'est vraiment sympa comme fond ! Merci pour ces photosDe bien jolis kitous (inus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 avril 2012 De rien Seishin à fait meilleure chien du groupe 5 !! Félicitation à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites