Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chumzum

bonsoir

Messages recommandés

je viens de voir que je ne me suis jamais présentée donc je répare cette erreur:

virginie, 29 ans,mariée une petite fille de 6 ans et demi.

maman aussi d'uchka,femelle akita Inu qui a 9 ans et qu'on a depuis ses 4 mois


Djeep, bouledogue francais, femelle, qui a 4 ans


Gotham, cane corso, femelle qui a 5 mois.




voici les 3 reunies ;


tout le monde s'entend parfaitement bien malgré des caractères assez différents ; uchka et son indépendance, djeep , la possessive et dominante! , et gotham qui cherche un peu sa place mais qui pour le moment n'est que douceur et papouilles, en espérant que ca dure lol


voici des photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu amis !
qu'ils sont tous magnifiques!
une femelle kitou qui cohabite avec 2 autres femelles comme quoi !!
c possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

et oui c'est possible, on a eu un peu chaud avec la bouledogue à quelques reprises une fois que celle ci a commencé à s'affirmer, il y a eu de petits accrocs, mais j'ai recadré un peu la hiérarchie à la maison, d'abord nous ensuite elles. et depuis tout va bien. je m'applique pas mal là dessus aussi avec Gotham qui vient d'arriver.

mais Uchka est une chienne qui n'est pas spécialement dominante, "juste" insoumise.
Quand nous l'avons eue, nous avions une rott de 2 mois plus vieille, et qui était extra d'un point de vue caractère.
c'est elle qui a appris la marche en laisse à Uchka, elles partageaient la meme gamelle (pas faute d'avoir essayé de la dissocier...) , bref je pense que c'est surtout grace à cela.

Avec Gotham, à son arrivée il y a 2 petits mois , c'etait pas génial, mais c'était un chiot, et c'est encore un chiot, et comme elle est vraiment douce celle ci, elle n'insiste pas, et maintenant elle s'assoit dessus, campe entre ses pattes va taper dans sa gamelle et elle ne lui dit rien du tout. il ne faut juste pas qu'elle l'embête un peu trop, normal, c'est une petite mamie maintenant .

mais je ne jouerai pas à cela avec une autre akita quand même!

le seul gros soucis que j'ai eu, c'est avec une chatte qui est venu mettre bas dans la maison, quand elle avait 2 ans. Elle a beaucoup "aimé" les chatons! et bizarrement, elle ne dit strictement rien aux chats en général, j'ai jamais trop compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à ta petite troupe ... c'est beau de les voir jouer toutes les 3 dans la neige ! Tu as une très belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, ainsi qu'à toute ta tribu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
amis
Wow... c'est beau de voir que ces chiennes cohabitent ensemble! Je suis épatée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao à vous tous

Elle serait pas un peu grassouillette cette kitou chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
tchao à vous tous

Elle serait pas un peu grassouillette cette kitou chut


et si, un peu trop même! un paradoxe de plus pour son cas (détaillé dans la partie santé) Wink

merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos plus anciennes :

juillet 2005 : (elle s'est incrustée et mon mari n'a rien capté lol, elle n'a pas le droit au canapé en temps normal, mais là j'ia bien rit!)


là elle avait 2 ans tout juste!



et là pas loin de 2ans et demi, on a perdu la rott quelques semaines plus tard Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...