Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimere

Fenrir

Messages recommandés

photos dans l annonce du message suivant.

vu que cela n a pas l air d intéresser de voir ce beau loulou... ce n est pas la peine que je mette des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect oui comme dit dans la présentation ! (que tu n as pas l air d avoir lu....)
je ne vois pas le bute de ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu vous avez lu ma présentation ? Rolling Eyes

chimere a écrit:

A l heure actuel, elle est au point de souhaiter de replacer car elle ne s en sort plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai très bien lu la présentation !
mais quand tu dis "elle est au point", pour moi, ça veut dire qu'elle ne l'a pas encore fait mais qu'elle y réfléchit fortement. mais là, si l'annonce est déjà en ligne, c'est que la décision est prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, si un placement de chien se fait en 24h.. ca se saurai....
surtout pour une telle race et pour placement du mieux possible POUR LE CHIEN !

je ne suis pas là pour placer le chien mais pour essayer de trouver une solution ET VITE justement
perso je n y connais rien en primitif, je ne suis donc pas d une super aide pour elle...
j ai déjà réussi à la soutenir jusque là.... je penses que c est déjà pas mal
leurs offrir des vacances à la campagne pour qu elle se retrouve et se décharge aussi
mais je ne penses pas que les laisser se prendre la tête tout les 2 soit une bonne chose !

elle est libre de le placer ou non, je suis libre d essayer de trouver des solutions pour éviter d en arriver là help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, mais j'ai pas très très bien compris aussi bien via ta présentation que là. comprendpo

C'est de l'hyper-attachement, de l'hyper-activité ? Comment ça se traduit ? ça toujours été comme ça ? Qu'est-ce qu'elle a utilisée comme solution pour qu'elle et son chien se sentent mieux entre eux ? Ton amie a essayé de voir avec un éducateur ou comportementaliste ?
En gros est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'histoire de ce magnifique loup ?

Désolée, mais je ne connais pas du tout l'histoire et j'avoue que je suis un perdue et surprise par ce genre d'annonce... Le bon coin n'est pas forcément le meilleur endroit (à mon avis) pour faire ça, son éleveur (si il vient d'un élevage) ne peut pas l'aider à lui trouver une nouvelle famille ? Vous avez essayer de contacter Akita Home ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien ton ressentit ! Tu cherches une solution et je t'en félicite car après tout ce n'est pas ton chien et tu pourrais très bien être indifférente à cette situation mais il y a eu un petit quiproquo, je pensais qu'elle cherchait une solution tout comme toi avant de vouloir le placer ! Après il est vrai qu'elle est libre de le placer...mais je pense qu'il y a d'autres solutions avant d'en arriver là, je ne suis pas non plus une experte !
Je vois que tu fais tout ton possible, ne t'inquiètes pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse, il est très vraiment très beau ce loup, à l'origine j'en voulais un bringé pile comme ça ^^
Mais vu qu'on est tous tombé sur l'annonce pour voir les photos, ça a un peu dévié !

Si tu veux tu peux en mettre d'autres Wink Elles seront les bienvenues !

Et peut-être qu'on peut demander à un modérateur de passer un petit coup de balai ? Histoire que ça devienne vraiment le trombi de Fenrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Goku !!! coeur

oui, j vais pris les photos de l annonce et comme dit dans le post de présentation.... sa maitresse arrive au point de vouloir le placer... d où ma venu ici (suite à l invitation de Nounique) pour essayer de trouver une solution rapidement pour l aider à mieux vivre avec Fenrir

mais il est clair que lorsque l on ne li pas tout les post..... voila ce qui arrive... chut

Bref j avoue avoir était déçus de ce qui c est passé sur ce post alors qu il y a un post ouvert pour discuter des soucis
celui ci je le voulais en "rayon de soleil" et ne pas venir ici juste pour parler de probléme... grosyeux

J ai demandé à un modérateur de le supprimer (le ménage est à faire sur chacun des messages pour ne pas être HS donc bon...)
Peut que j en referait un par la suite...

Merci pour ton message en tout cas !! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...