kara35 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je commence par son grand frère qu'elle adore C'est Panpan, notre lapin nain:Alors Panpan est un lapin abandonné, apparemment des gens l'aurai balancé sur le parking de Botanic, il était dans une cage qui n'avait pas du être nettoyé depuis des mois Geiko l'adore et est vraiment toute délicate avec lui, faut les voir quand il se font des bisous Et voici Lily, le chat de ma soeur (elles vivent avec nous depuis 1 mois et demi)Ce n'est pas le grand amour entre les demoiselles, avec Geiko que veut absolument jouer et Lily qui n'arrète pas de cracher, grogner et donner des coups de patte Sans compter que Lily est plutôt stressée (ces derniers mois, elle a perdu pas mal de poils...) donc avec Geiko ça n'arrange pas son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi je veux bien des photos de Geiko et Panpan ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Kuma +1Ton lapin me fait fort penser à une lapine qui est née chez moi d'un croisement nain albinos / tête de lion noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'essayerai de faire des photos des deux loustics alors Sur ces photos, Panpan est en pleine mue (en fait je ne savais même pas que les lapins muaient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites