Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FamilyMeunier

Présentation...^^

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je suis Morgan. Voila, je me suis inscrit sur ce forum car je vais surement (je l'espère) adopter Hugo... Très beau AKITA INU...
Je devais adopter un chiots cet été, mais j'ai tellement craqué pour Hugo, et son histoire ma tellement touché que je me suis dis, que je préfère lui donner tout l'amour qu'il mérite
et le faire rentrer dans ma famille. Il es vrais que je ne connaissais pas cette race, mais je compte bien remédier a cela. voila pourquoi je viens vers vous afin de m'instruire et partager
mes futur moment et questionnement avec vous.
A très bientôt et espérons que je serais avec ce magnifique Hugo.
Bonne soirée a tous er merci pour ce que vous faite
Merci surtout a AKITA Home.

Bienvenue ! ! !
Coooool, si tout se passe bien Hugo resterait dans les coins de Dijon ^^

Bienvenue à vous !!!!!!!!!!!!! amis

Super pour votre action, j'espère qu'Hugo sera avec vous!

N'hésitez pas à poser vos questions, parcourir en long, en large le forum.. Wink

Bonjour Morgan et bienvenue sur le forum amis

Avez-vous au moins parlé avec Emmanuelle concernant l'adoption d'Hugo... Je vous rappelle que malgré toute votre motivation, il faut que vous ayez 3 avis favorables (Emma, Vanessa et moi-même) avant toute chose... Ne mettez pas la charrue avant les boeufs Wink

Bienvenue Morgan!!
Contente de te voir ici Wink
Ravie de savoir que tout s'est bien déroulé avec Emmanuelle et que tu attends donc une date de RDV Wink
Comme tu sais, Hugo se fait castrer Mercredi matin et rentre en fin de journée.
De là, nous allons voir le temps de sa récupération, voir avec Anne -So pour convenir d'une date de rencontre et tu pourras ENFIN faire sa connaissance Wink

Des nouvelles seront données sur son post, alors n'hésite pas!!!
Et aussi, fais le tour car il y a énormément de réponses ici et les gens sont super!!!
Bonne visite et à bientôt!!

Salut Morgan et sois le bienvenue, tu as bien raison de donner une chance à ce beau Hugo..... coeur

Tiens nous au courant.

Nico

• Créer...