murio06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je me présente je suis Muriel et j'habite à Spéracedes près de Grasse dans le 06 j'ai un akita qui a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour et bienvenue Nous sommes à Fréjus (83), et serions ravis de vous rencontrer Nous sommes quelques uns dans la région, il faut surveiller le post "rencontres akitaliennes Côte d'Azur", où on essaie de s'organiser les ballades. D'ailleurs, on ne devrait pas tarder à en faire une, à priori dans le 06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je n'avais pas vu Muriel, autant pour moi Bienvenue a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour et bienvenue Muriel ainsi que ton loup des neiges il a l'air superbe sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue Muriel très joli ton loup , on pourrait en savoir plus à son sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenu a toi et ton beau kitou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue ! M'a l'air joli ton n'ours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue sur le forum !Vivement des photos de ton petit bonhomme , il a l'air tout mignon sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue a toi et à ton joli loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites