jessieGenki 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis l heureuse propriétaire de 6 chiens ... dont 1 akita inu, ma petites dernière agée maintenant de 4 mois. Je suis tombée amoureuse de cette race si particulière autant physiquement que caractériellement !!! Ma Genki est sublime, apprend vite mais se comporte différement de mes autres chiens à son âge. J adore sa différence et son coté si proche de moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue !Whaou 6 chiens ils cohabitent ensemble en maison ? Ou sont en chenils ?Va falloir que tu nous mettes des photos ^^D'ou vient ta puce ? (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jody1604 a écrit:Bienvenue !Whaou 6 chiens ils cohabitent ensemble en maison ? Ou sont en chenils ?Va falloir que tu nous mettes des photos ^^D'ou vient ta puce ? (MP) Bienvenue à vous et toute ta troupe :DPareil que Jody, on veut des photos :pEt je veux bien savoir d'où vient ta puce aussi (MP) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 coucou bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue à la troupe ! ^^La cohabitation entre ces loups se passent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ravie d entendre autre chose que " 6 chiens, tu ne crois pas que çà fait un peu trop?" !!! Grrrr :)Certain ont plusieurs enfants et n entendent jamais cette réflexion. J adoooooooooore les animaux, les chiens en particulier. Je travaille d ailleurs auprès de nos amis canidés, pas les miens je précise. Les miens sont simplement d adorables compagnons, ils sont plus que çà ... ils sont MA famille. La cohabitation se passe très bien. Evidemment mon akita inu est encore jeune (5 mois à peine), alors je m attend à quelques obstacles dans quelques mois mais en attendant elle est toujours en train de jouer avec tout le monde depuis ses 2 mois et est super sociable !!! Ses compagnons favoris restant tout de même les chats :) .Ils vivent en liberté sur mon terrain clos. Mes chiens sont âgés de 5 mois (Genki ma petite akita d amour) à 10 ans (ma croisée berger allemand, ma première chienne qui m a rendu dingue des chiens). 2 femelles stérilisée (Genki le sera dans 1 ou 2 mois) et 4 mâles (dont 1 seul stérilisé pour le moment ).Les femelles et mon plus petit mâle (jack russel) dorment à l intérieur. Les 3 gros dorment à l extérieur (pendant un moment tous vivaient dans ma maison, mais petit problème de marquages avec 3 entiers hihihi), et puis ils ont plus de place dehors (80m2 dedans ou 2500m2 dehors ...). Ils ont des bancs de couchages, des niches et mon terrain est très arboré (çà les protège bien du soleil et pas mal de la pluie). Ce sont des chiens rustiques (bergers de beauce X 2 et schnauzer). J essaie de mettre des photos de chacun dans une rubrique plus appropriée.Merci à tous de votre accueil chaleureux, j espère pouvoir conseiller certains qui auront des questions d éducation ... à plusieurs on peut toujours trouver une solution !!! Y a tellement de chiens "abandonnés" ... si seulement on pouvait tous les reccueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites