Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Françoise et je vis à Aix en Provence avec ma petite tribu : mon mari Yannick, mes enfants Antoine (18 ans en juin) et Louise (15 ans), mes deux matous : Cracotte, somali lièvre et Cougar, abyssin sorrel....j'ai gardé pour la fin ma Setsuko, une adorable et douce Akita Inu qui aura 3 ans en septembre et que nous sommes allés chercher à Bergerac !Elle est toute blanche (enfin presque, un peu de roux sur le bout des noreilles) et a une petite truffe rose !Il y a déjà pas mal de temps que je viens vous lire avec grand intérêt, j'apprends beaucoup de choses et puis un évènement m'a décidé à vous rejoindre : j'ai lu un post "Comment avez-vous connu l'akita" et une charmante participante Lolodia y expliquait qu'elle avait craqué sur les kitous en rencontrant une petite akita blanche à Aix avec son maître....comme le monde est petit !je suis quasiment sûre qu'il s'agit de ma douce, seule kitoune blanche à Aix à ma connaissance !!!!donc mon mari a bien rit en lisant le post, il est très fier de notre puce .... Alors, Elodie, peut-être à bientôt, si tu passe par Aix !!!!enfin, j'ai failli oublier de dire que je suis une grande admiratrice d'Akita Home et du magnifique travail d'Emmanuelle et de toute l'équipe !Belle journée à tous et caresses à vos loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Françoise ainsi qu'a ta petite tribu j'ai hâte de voir des photos de ta jolie Setsuko.A bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi aussi j ai hate de découvrir la belle Tetsuko :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour et bienvenue à toute la tribu Hâte de voir les photos de la puce blanche biscuitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue sur le forum Et vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci, merci de votre accueil....Pour les photos, je m'y mets, promis mais je crois qu'il faut attendre quelques jours avant de pouvoir les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue à vous tous, +1 pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 4 avril 2012 non non pas d'excuse tu peux mettre les photos dès aujourd'hui !!hihihi on veut voir sa bouille d ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour et bienvenue Françoise Si je ne fais pas d'erreur, il me semble que Setsuko est sur le magnet d'AH, non ?J'ai hâte de revoir des photos de ta superbe louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 5 avril 2012 SoLin a écrit:Bonjour et bienvenue Françoise Si je ne fais pas d'erreur, il me semble que Setsuko est sur le magnet d'AH, non ?J'ai hâte de revoir des photos de ta superbe louloutte Eh non, ce n'est pas ma puce mais on pourrait se tromper tellement elles se ressemblent !j'avais demandé à Emmanuelle qui était la belle et cette kitoune s'appelle...Setsuki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Françoise&Setsuko a écrit:SoLin a écrit:Bonjour et bienvenue Françoise Si je ne fais pas d'erreur, il me semble que Setsuko est sur le magnet d'AH, non ?J'ai hâte de revoir des photos de ta superbe louloutte Eh non, ce n'est pas ma puce mais on pourrait se tromper tellement elles se ressemblent !j'avais demandé à Emmanuelle qui était la belle et cette kitoune s'appelle...Setsuki !!!! Ah, mince ! je les ai encore confondues c'est vrai qu'elles se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites