Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Setsuko

Nouvelle venue....

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Françoise et je vis à Aix en Provence avec ma petite tribu : mon mari Yannick, mes enfants Antoine (18 ans en juin) et Louise (15 ans), mes deux matous : Cracotte, somali lièvre et Cougar, abyssin sorrel....
j'ai gardé pour la fin ma Setsuko, une adorable et douce Akita Inu qui aura 3 ans en septembre et que nous sommes allés chercher à Bergerac !
Elle est toute blanche (enfin presque, un peu de roux sur le bout des noreilles) et a une petite truffe rose !
Il y a déjà pas mal de temps que je viens vous lire avec grand intérêt, j'apprends beaucoup de choses et puis un évènement m'a décidé à vous rejoindre : j'ai lu un post "Comment avez-vous connu l'akita" et une charmante participante Lolodia y expliquait qu'elle avait craqué sur les kitous en rencontrant une petite akita blanche à Aix avec son maître....comme le monde est petit !
je suis quasiment sûre qu'il s'agit de ma douce, seule kitoune blanche à Aix à ma connaissance !!!!donc mon mari a bien rit en lisant le post, il est très fier de notre puce .... moque

Alors, Elodie, peut-être à bientôt, si tu passe par Aix !!!!

enfin, j'ai failli oublier de dire que je suis une grande admiratrice d'Akita Home et du magnifique travail d'Emmanuelle et de toute l'équipe !

Belle journée à tous et caresses à vos loups.

amis Bienvenue Françoise ainsi qu'a ta petite tribu Wink j'ai hâte de voir des photos de ta jolie Setsuko.
A bientôt ^^

Bonjour et bienvenue à toute la tribu tchao

Hâte de voir les photos de la puce blanche biscuitée Wink

non non pas d'excuse tu peux mettre les photos dès aujourd'hui !!hihihi Wink on veut voir sa bouille d ange !!! pompomg

Bonjour et bienvenue Françoise amis
Si je ne fais pas d'erreur, il me semble que Setsuko est sur le magnet d'AH, non ?
J'ai hâte de revoir des photos de ta superbe louloutte coeur

SoLin a écrit:
Si je ne fais pas d'erreur, il me semble que Setsuko est sur le magnet d'AH, non ?

Eh non, ce n'est pas ma puce mais on pourrait se tromper tellement elles se ressemblent !
j'avais demandé à Emmanuelle qui était la belle et cette kitoune s'appelle...Setsuki !!!! lol

Françoise&Setsuko a écrit:
SoLin a écrit:

Eh non, ce n'est pas ma puce mais on pourrait se tromper tellement elles se ressemblent !
j'avais demandé à Emmanuelle qui était la belle et cette kitoune s'appelle...Setsuki !!!! lol

Ah, mince ! je les ai encore confondues Embarassed c'est vrai qu'elles se ressemblent !

• Créer...