saby77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Hier matin 8h je vois Aïko allonger devant la porte de la chambre comme a son habitude, je l'appelle, pas de réaction juste sa queue qui bouge ( contente) mais elle reste allongé, et les oreilles sur les cotés !! je la caresse, elle à un " CALME" pas normal du tout, et bave énormément ( hyperventilation) bon je décide d'aller lui faire une petite ballade pour respirer un peu, J'ai étais Choqué de la voir se déplacer comme une grand-mère à 2 à l'heure dans la rue et surtout le plus frappant c'est son regard (malade, triste...) bon je cherche pas plus loin j'appelle la véto et l'amène à la clinique, elle lui fait une écho mais debout (lol) Aïko ne se laisse pas mettre sur le dos, l'écho n'a rien révélé ensuite prise de sang, résultat d'analyse en fin de matinée rien non plus tout est normal, le plus inquiétant pour la véto c'était son problème de respiration, je l'ai donc laisser la journée et la nuit à la clinique sous surveillance, l'assistante ma annoncé hier que sa aller mieux sa respiration (elle lui à fait une piqure pour douleur au ventre car lorsqu'elle à ausculté elle avait sentie un encombrement) peu être quelque chose qu'elle à avalé durant une ballade. Voilà je voulais vous en faire part car je suis vraiment inquiète je la récupère tout à l'heure (ma grosse) trop bizarre de pas la voir 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pauvre puce ! J'espère qu'elle va bien être remise sur patte ... C'est quand même inquiétant que le véto ne soit pas certain de l'origine de son malaise, j'espère que ça ne se reproduira pas ! Bon rétablissement à ta fifille, et plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Courage à vous deux, j'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour elle !! je vais la chercher dans 30 min le temps de terminer quelque examen pour la véto ( température ect...) apparement la nuit c'est bien passée. J'en serais peu être un peu plus sur son malaise tt à l'heure !! je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tiens nous au courant de ce qu' a dit ton véto.Bon courage à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon courage et plein de caresses à la jolie Aïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j espère en effet qu il ne s agit que d une réaction à l ingestion d un aliment ou produit non toléré ... courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alors il n’ont rien trouver d'anormal dans ses analyses de sang !! elle pense que c'est dus à une " pré-règle" douleurs aux ovaires qui se prépare aux vrai règle !! elle à un traitement pendant 1 semaine (antidouleur) Elle va beaucoup mieux qu'hier matin ( un zombi ) et la je retrouve Aïko telle qu'elle est c'est à dire joyeuse fofolle merci à tous pour vos messages de soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 yeaaah tant mieux alors yiiiipeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites