Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ouf, j'espère que j'ai réussi à importer correctement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle a vraiment une belle bouille ta louloute,quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle a des yeux magnifiques, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quelle beauté ! Moi aussi je suis fan de ses yeux et de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 whaouuuuuu !!! son regard de loup me fait tomber !! splendide ! vraiment de tous les kitous du fofo c le tiens qui ressemble le plus a un loup part rapport a la couleur de ses yeux ! j'adore et sa fourrure est magnifique encore un petit coup de pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci , merci pour ma douce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est vraiment magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est sur qu'elle est sublime ta louloute, et elle a des yeux magnifiques quel regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quel regard magnifique J'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le blanc ressort trop bien!trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elojoh 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coucou super belle ta louloutte elle est vraiment maginifque et comme les autres je trouve qu elle a vraiment des yeux super passe un bon week end gros calins a ta louloutte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est très gentil pour ma puce....je n’oublierai pas les câlins.Très bon week-end à toi également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites