tigresse68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai appris à Atsuko à tourner sur lui même à gauche à droite,un tour marrant on dirait qu'il dansehttp://youtu.be/8aci9VuuKXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est sympa celui là. Il faut que j'essaie de l'apprendre à Inuk (enfin si ma cheville me le permet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Avec les friandises avec un gros gourmand on y arrive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tigresse68 a écrit:Avec les friandises avec un gros gourmand on y arrive bien Oui, mais avec une cheville cassée ça complique la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui,mieux vaut attendre que ta cheville va mieux.Bon pour ce tour,tu lui montre la friandise et tu fait le tour de sa tête avec la friandise dans la main,normalement il tourne tout seul en voulant l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oki le fait aussi, mais en moins rapide et donc moins elegant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Okinawa&maan a écrit:oki le fait aussi, mais en moins rapide et donc moins elegant!Satchi aussi le fait... beaucoup moins élégamment! Par contre, il est facile celui là à apprendre, il m'a pris beaucoup plus de temps que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites