saby77 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Alors voilà pour résumé, Aïko bave beaucoup, ne mange pas trop, et reste seule dans son coin (plus trop de fête) juste un levé de tête et c'est tout Suite à ses résultats d'analyse qui sont normal je pense qu'elle fait une pré-chaleur, j'aimerais avoir vos expériences avec votre femelle et c'est symptôme de près-chaleur ou chaleur? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Personnellement Fuji n'a rien eu de tout ça :sJ'ai lu ton post, moi je changerais de véto pour un autre avis, je trouve ça étrange :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Nous au contraire Fuji est encore plus caline quand elle a ses chaleurs elle se frotte, viens nous fais des bisous elle demande encore plus d'attention surtout les deux premieres cela la perturbait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Un petit up sur le sujet pour poser une petite question.Gaara a ses chaleurs depuis quelques temps et je trouve que son comportement change un peu.Elle est d'avantage dans son coin, je la trouve "molassone", et ce matin elle a pleuré a grand cri de OUHOUh pendant 5 min, chose qu'elle ne m'avait jamais fait.Est que tout cela est normal, avez vous eu une réaction similaire de la part de votre kitoune lors de ses premières chaleures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonsoir,Depuis 2 jours Kanna est une grande fille puisqu'elle a eu ses 1ere chaleurs à 6,5 mois. (Ratée pour sa stérilisation qui était prévue mercredi ) Du coup une petite question, peut être stupide, me vient en tête..: qui dit premières chaleurs dit forcement début de l'adolescence et donc changement de caractère ? En faisant des recherches j'ai trouvé ça:"On peut définir la puberté comme l’apparition des premières chaleurs pour la femelle et la production de spermatozoïdes par le mâle. Il y a une phase pré-pubertaire, une phase de puberté et une phase d’adolescence. Certains maîtres parleront de caprices, d’indépendance, de troubles de l’humeur, de peurs irraisonnées. Ils diront que le chiot fait « du cinéma », qu’il « se moque d’eux », etc. Un langage anthropomorphique qui explique bien des choses…"Du coup à votre avis ça serait plutôt la pré-puberté ou directe la phase d’adolescence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites