SoLin 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'était une adorable petite louloutte que j'ai connu lors de mon bref passage dans le milieu des élevages... Elle avait à peine 2 ans et elle restera à jamais dans mes pensées RIP ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Mignonne pepette bien triste! Elle venait d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pensée pour la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Oh non ptite mère : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 8 avril 2012 RIP jeune princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 9 avril 2012 si jeune...c'est bien trop tôt...une grosse pensée pour cette belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elenwe a écrit:Mignonne pepette bien triste! Elle venait d'où?tape dans google "omina +akita" et tu auras la reponse.omina n'est qu'une partie de son nom en fait.Pensées pour cette petite loute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 RIP,joile demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 A la demande du propriétaire de Omina, j'ai oté la photo de cette belle loutte.Douces pensées pour cette belle chienne partie trop tôt au paradis des kitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne pensais pas qu'une photo que j'ai pris personnellement puisse poser probleme... Mais ce monsieur a l'air de vouloir chercher la petite bete... Je m'excuse d'avoir offense cette personne par mes pensees affectueuses pour sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites