astaroth3004 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ssupprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 euh....m'est avis que sur un forum, les noms des elevages sur de tels débats ne doivent pas être si souvent exposés. maintenant en mp c'est mieux je pense. un bon elevage, il faut d'abord aller le visiter, te renseigner sur les lignées, voir si c'est un élevage multi race, voir le caractere des parents, la santé etc.....bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour !déjà si tu peux passer par la case présentation avant de poster des questions c'est mieux venu... Perso j'aime bien savoir à qui je parle....Ensuite ce genre de question ne se pose pas de but en blanc.Parcours le forum, tu trouveras déjà des éléments de réponses (quels sont les critères d'un bon élevage, serieux, d'éleveurs véritablement passionnés et responsables (pas seulement passionnés par les titres "de gloire" en expo et le frique qui en découle...)).Tu te feras aussi connaitre et apprendras à nous connaitre... tu pourras alors creuser le sujet du choix de l'elevage par MP avec certains avec lesquel tu auras des affinités....Ou partager directement dans un post, pour développer ton ressenti de visite de tel ou tel élevage, de l'accueil, du contact que tu auras eu avec l'eleveur, des chiens que tu auras rencontré, leur caractère.... Par contre tu masqueras le nom (mais pourras divulguer l'information par MP à la demande des forumeurs).Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites