Eurêka55 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai une akita inu qui se nomme Eurêka. Elle aura 3 ans au mois de juillet et je suis contente de faire partie de ce forum. Voici ma petite Eurêka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour,bienvenue sur le forum avec ta belle Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bonjour et bienvenue a tout(e) les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci de votre accueil dans l'attente d'échanges et de partages avec les amoureux des akitas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bonjour et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci, Gribouille a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenu sur le forum a toi et ta belle eureka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue... caresses à la jolie Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue à vous 2 !!! Plein de papouilles à miss Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue sur le fofo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci à vous tous pour votre accueil et longue vie à ce forum. Eurêka se joint à moi pour vous remercier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenue à toi et à ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci que du bonheur de voir les photos de vos loulous! En Meuse les akitas sont très rares. Les conversations entre passionnés pour moi sont inexistantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites