ken'jin' 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut à tous,Avant de me présenter, je tiens tout d'abord à remercier tous les membres de ce forum pour les conseils et l'aide qu'ils apportent au futur maître/maîtresse d'un Akita, pour ceux en tout cas qui ont fait la démarche de se renseigner sur cette race particulière.Moi s'est Jim 26 ans je suis dans le 08 (les Ardennes) et mon amie Sonia 21 ans.Actuellement nous emménageons dans un petit appartement de 50 m² avec jardin en campagne.Une fois installé notre première démarche sera d'avoir notre Akita Inu, un premier contact à été pris auprès d'un éleveur, et un rdv sera prévu bientôt, pour visiter son élevage.Notre Akita sera notre premier chien. Après s'être informmé des bon et moins bon cotés de cette race, s'est en toute connaissance de cause que notre décision à été prise.Voilà en espérant passer bientôt de la théorie à la pratique pour appliquer tout les bons conseils que j'ai pu lire sur ce forum.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue Jim et Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenue à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 et bienvenue a vous deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue aux amoureux des akitas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 binevenu a vous sur le fofo ! il y en a de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenu à vous 2 ... et bientot vous 3 !! hate de voir des photos de la petite boule d amour qui sans aucun doute vous comblera de bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci à tous pour votre acceuil . En espérent bientôt vous en dire un peut plus sur notre futur chien, nous sommes un peut impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ken'jin' a écrit:nous sommes un peut impatient.C'est normal, on est tous comme ça ici avec nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je suis Kuma sur ce point là c'est tout a fait normal ..( le mien arrive dans quelques petites semaines et je ne tiens plus en place je lis tout les jours ce forum ( accros ? vous avez dis accros ? ) et j'en énerve mon chère et tendre qui lui est zen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Idem peut-être pas accros accros mais s'est devenu un rituel j'allume l'ordi et hop un tour sur le forum pour combler un peut mon impatience et me préparer au maximum pour le jours ou nous aurons notre Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouai moi c'est un pareil sauf que j'ai toujours la fenêtre ouverte dans un coter de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je connais cette impatience d'avoir cette adorable boule de poils. Par contre en profiter jour après jour car nos bébés grandissent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Cool des Ardennais !! On habitait la bas avant de descendre dans le Sud Ouest Bienvenue à tous les 2 sur le forum et bonne lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ha !!! des expatriés, vous étiez dans quel coin ? je croyais étre le seul ardennais, car au niveau Akita dans les ardennes s'est le désert j'en ai croisé qu'un seul, ou alors ils sont bien cachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue,Kita est aussi mon premier chien à part les chiens de l'arméeCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Nous étions près de Charleville Mezières , c'est joli par la mais le climat , bon ..... Et vous vous êtes où ?Au niveau Akita c'est le désert oui , jamais vu là haut . Nous avons Aiko depuis bientôt 2 ans et nous sommes dans le Sud Ouest depuis 4 ans .Vous êtes allés voir quel élevage ? ( réponse par MP , pas de nom d'élevage sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui s'est claire que le climat s'est pas top Nous sommes de Charleville aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à vous 2 et surtout dès que ton loup est là , n'oublies pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites