ken'jin' 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Désolé d’avance pour le pavé.Je tien à préciser que je n’ais aucune connaissance dans ce domaine (et que rien ne remplace l'avis de son vétérinaire), j’ais connu l’argent colloïdal lors de la lecture d’un livre de Frank Goldman. Je lance ce débat pour savoir si des personnes ont essayé cette solution sur leur animal de compagnie, ou si des personnes pensent tout simplement qu’il s’agit d’une arnaque.HistoriqueDepuis des temps anciens la médecine traditionnelle chinoise et la médecine Ayurvédique utilisaient l'argent pour purifier et renforcer l'organisme contre des agents nocifs tels que bactéries, parasites, virus.En Occident, avant 1938, l'argent colloïdal était utilisé comme traitement antibiotique principal. A l'époque, l'argent était considéré comme le nec plus ultra du traitement antibiotique (en particulier, dans les cas suivants : urticaire avec ulcères, toxémie, dysenterie, diarrhée, colite, infections des amygdales, conjonctivites, infections oculaires, ORL, nombreuses dermatoses, eczémas chroniques, éruptions de boutons etc.).L’argent colloïdal de quoi s’agit-il exactement ?Simplement de particules d’argent en suspension ou dissoutes dans de l’eau distillée. Mais ce ne sont pas des particules tout à fait ordinaires, puisque dans les meilleurs produits actuels, elles atteignent des tailles inférieures au nanomètre, c’est-à dire au millionième de millimètre ! Des particules de cette taille ultra microscopiques sont capables de pénétrer à l’intérieur des cellules et d’y détruire les virus qui s’y trouvent cachés.Quels sont les avantages de l’Argent Colloïdal pour nos Animaux? L’argent a été signalé pour avoir éliminé des cas d’infections cutanées et hémorragiques dues aux infestations de puces, la gale, la dermatite et les morsures de tiques. Il a prouvé son efficacité contre le parvovirus canin, la leucémie féline, et la teigne. Ajoutez de l’Argent Colloïdal au plat d’eau de votre animal pour les mêmes bienfaits qui s’appliquent aux humains, et pour stimuler leur système immunitaire. Si votre animal est plein de vie, mais souffre occasionnellement de plaies sous forme d’éraflures, égratignures, éruptions cutanées, infections des yeux, oreilles ou du nez, vaporisez les zones affectées avec de l’Argent Colloïdal afin d’aider leur corps à combattre l’infection, promouvoir la guérison et soulager de l’inconfort.Quelques témoignages piochés sur le net : Le chien d'un de nos clients avait des tumeurs plein le corps. C'étaient des grosseurs sous la peau. Il a emmené le chien chez un vétérinaire et on lui a fait une opération exploratrice. Dès que le chien fut ouvert, le vétérinaire a jeté un coup d'œil et l'a aussitôt recousu. « Il est trop tard, a-t-il dit, ce chien n'en a plus pour longtemps. » Le diagnostic était : hémangiosarcome.Ce chien avait treize ans à l'époque. Son propriétaire en avait déjà eu quatre auparavant qui n'avaient pas dépassé douze ans. Le propriétaire a acheté un de nos générateurs et a commencé à donner de l'argent colloïdal au chien à la place de son eau. II m'a téléphoné environ un mois après le début de ce traitement. Il m'a dit que le chien n'avait pas bougé pendant plusieurs jours, puis il s'était levé et avait commencé à gambader. Les grosseurs étaient en train de disparaître. Il m'a rappelé quelques semaines plus tard. Le chien était complètement rétabli pour autant qu'il puisse en juger. Toutes les grosseurs avaient disparu, sauf une sur le cou qui était dure au toucher. Plus d'un an après, le propriétaire du chien m'a de nouveau appelé et m'a dit que son chien avait maintenant quatorze ans et semblait apparemment en bonne santé. Il s'était écoulé environ un an et demi depuis le diagnostic. (Trem, groupe de discussion Silver-List)J'ai essayé l'argent colloïdal sur mon chat en dernier ressort. Il était sous antibiotiques depuis deux ans pour une infection des voies urinaires. Il était horrible à voir et aucun des médicaments ne marchait. Après lui avoir administré de l'argent colloïdal, cela fait quatre mois que les symptômes ont disparu. (Marge)(Evidemment il appartient à chacun/chacune de se faire ca propre opinion).Voilà en espérant avoir attisé la curiosité de quelques personnes.PS : Pour les sources je citerais le livre de Frank Goldman (une arme secrète contre la maladie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rinceleau58 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 ken'jin' a écrit:Désolé d’avance pour le pavé.Je tien à préciser que je n’ais aucune connaissance dans ce domaine (et que rien ne remplace l'avis de son vétérinaire), j’ais connu l’argent colloïdal lors de la lecture d’un livre de Frank Goldman. Je lance ce débat pour savoir si des personnes ont essayé cette solution sur leur animal de compagnie, ou si des personnes pensent tout simplement qu’il s’agit d’une arnaque.HistoriqueDepuis des temps anciens la médecine traditionnelle chinoise et la médecine Ayurvédique utilisaient l'argent pour purifier et renforcer l'organisme contre des agents nocifs tels que bactéries, parasites, virus.En Occident, avant 1938, l'argent colloïdal était utilisé comme traitement antibiotique principal. A l'époque, l'argent était considéré comme le nec plus ultra du traitement antibiotique (en particulier, dans les cas suivants : urticaire avec ulcères, toxémie, dysenterie, diarrhée, colite, infections des amygdales, conjonctivites, infections oculaires, ORL, nombreuses dermatoses, eczémas chroniques, éruptions de boutons etc.).L’argent colloïdal de quoi s’agit-il exactement ?Simplement de particules d’argent en suspension ou dissoutes dans de l’eau distillée. Mais ce ne sont pas des particules tout à fait ordinaires, puisque dans les meilleurs produits actuels, elles atteignent des tailles inférieures au nanomètre, c’est-à dire au millionième de millimètre ! Des particules de cette taille ultra microscopiques sont capables de pénétrer à l’intérieur des cellules et d’y détruire les virus qui s’y trouvent cachés.Quels sont les avantages de l’Argent Colloïdal pour nos Animaux? L’argent a été signalé pour avoir éliminé des cas d’infections cutanées et hémorragiques dues aux infestations de puces, la gale, la dermatite et les morsures de tiques. Il a prouvé son efficacité contre le parvovirus canin, la leucémie féline, et la teigne. Ajoutez de l’Argent Colloïdal au plat d’eau de votre animal pour les mêmes bienfaits qui s’appliquent aux humains, et pour stimuler leur système immunitaire. Si votre animal est plein de vie, mais souffre occasionnellement de plaies sous forme d’éraflures, égratignures, éruptions cutanées, infections des yeux, oreilles ou du nez, vaporisez les zones affectées avec de l’Argent Colloïdal afin d’aider leur corps à combattre l’infection, promouvoir la guérison et soulager de l’inconfort.Quelques témoignages piochés sur le net : Le chien d'un de nos clients avait des tumeurs plein le corps. C'étaient des grosseurs sous la peau. Il a emmené le chien chez un vétérinaire et on lui a fait une opération exploratrice. Dès que le chien fut ouvert, le vétérinaire a jeté un coup d'œil et l'a aussitôt recousu. « Il est trop tard, a-t-il dit, ce chien n'en a plus pour longtemps. » Le diagnostic était : hémangiosarcome.Ce chien avait treize ans à l'époque. Son propriétaire en avait déjà eu quatre auparavant qui n'avaient pas dépassé douze ans. Le propriétaire a acheté un de nos générateurs et a commencé à donner de l'argent colloïdal au chien à la place de son eau. II m'a téléphoné environ un mois après le début de ce traitement. Il m'a dit que le chien n'avait pas bougé pendant plusieurs jours, puis il s'était levé et avait commencé à gambader. Les grosseurs étaient en train de disparaître. Il m'a rappelé quelques semaines plus tard. Le chien était complètement rétabli pour autant qu'il puisse en juger. Toutes les grosseurs avaient disparu, sauf une sur le cou qui était dure au toucher. Plus d'un an après, le propriétaire du chien m'a de nouveau appelé et m'a dit que son chien avait maintenant quatorze ans et semblait apparemment en bonne santé. Il s'était écoulé environ un an et demi depuis le diagnostic. (Trem, groupe de discussion Silver-List)J'ai essayé l'argent colloïdal sur mon chat en dernier ressort. Il était sous antibiotiques depuis deux ans pour une infection des voies urinaires. Il était horrible à voir et aucun des médicaments ne marchait. Après lui avoir administré de l'argent colloïdal, cela fait quatre mois que les symptômes ont disparu. (Marge)(Evidemment il appartient à chacun/chacune de se faire ca propre opinion).Voilà en espérant avoir attisé la curiosité de quelques personnes.PS : Pour les sources je citerais le livre de Frank Goldman (une arme secrète contre la maladie).bonsoir,pensez-vous que ça pourrait marcher pour des glandes anales bouchées et impossibles à vider sans faire hurler la chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Alors nous on l'a utilisé sur des '' levures'' que Seika avait entre les pattes arrières, et c'était efficace. Il me semble que Marion l'utilise aussi ??? Laetitia l'utilise également ainsi qu'une amie sur ses akita américains. Sur Facebook il y a le groupe du site Vis Medicatrix Naturae qui répond aux questions sur tout ce qui est traitement naturel etc. Sur le site c'est également expliqué. Par contre selon l'utilisation il faut privilégier le 15ppm il me semble. Ça se trouve principalement en boutique bio/produits naturels. Je mettrai le lien en rentrant chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui, ici aussi on en utilise :)Et pas que pour la poilue XDMais jusqu'à présent, seulement pour booster le système immunitaire, et pour désinfecter des petites plaies...Je sais pas trop si ça pourrait améliorer le problème des glandes anales :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 http://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/ Voilà voilà j'avais zappé sorry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites