monponey 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voici la photo de ma 1ère rencontre avec notre petite Kumi. C'est un amour d'akita aujourd'hui âgée de 5 mois et qui pèse déjà 20kg !! c'est la raison pour laquelle je l'appelle "mon poney". alors bonjour à tous et à bientôt pour échanger sur nos akitas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour et bienvenue à toi !la première photo de ta rencontre avec cette ptite boule de poil, c'est celle de ton avatar ? car si 'est le cas il a toujours pas les oreilles redressées à 5 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non je pense que sur son avatar il est plus jeune ... ma petite Genki fait 21kg à 1 mois 1/2 et ne se porte plus à une main mdr ... allez montre nous une photo actuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monponey 0 Posté(e) le 15 avril 2012 effectivement mon avatar c'est kumi à 5 semaines. Maintenant elle a un peu changé... la voici en plein ménage !!! Elle est bien dressée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monponey 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oups comment on met une photo ? J'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour à toi et à ton petit "poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monponey 0 Posté(e) le 15 avril 2012 normalement la voila !http://imageshack.us/photo/my-images/535/img211m.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ahhh...me voilà rassurée, elle est vraiment canon, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue , elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour bienvenue ainsi que ta fifille qui est vraiment superbe avec un regard plein de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites