Céline13 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Plusieurs colliers antiparasitaires viennent d'être retirés de la vente car très dangereux pour la santé de nos chiens, mais aussi des enfants et chats.Voici un lien résumant les méfaits de ces colliers, et surtout la liste de ceux-ci : http://www.destinationsante.com/Dangereux-pour-les-enfants-76-colliers-antipuces-retires-du-marche.htmlSi vous avez mis un de ces colliers à votre chien, enlevez le immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ouf, le scalibor est pas dedans parce que je t'avoues que j'ai lue la liste en apnée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai mis le mêmen post, quasi en même temps que toi sur le sujet (dans la partie discussion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci pour ce post j'en prends note car compte prendre un petit collier anti-puce pour mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Vérifie bien que la marque ne soit pas dans la liste et en cas de doute n'hésite pas à demander à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui, j'ai demander à ma mère de l'imprimer et de me la donner ce soir pour l'accrocher au mur de la partie bureau :) et le jour où nous irons l'acheter cette liste préventive sera avec nous pour voir quelle marque n'y es pas ( sur la liste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites