murio06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour à tous y aurait il quelqu'un parmi vous qui se rend à l'expo de Nice le 30 avril? J'y serais avec Marù pour la journée je l'ai inscrit en puppy ça serait sympa de rencontrer des personnes du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne savais même pas qu'il y avait une expo. C'est où et à quelle heure ? C'est bien le lundi 30/04 ? (si je fais le pont, j'aimerais bien venir, mais sans louloups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murio06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 coucou gaëlle oui c'est à Nice au NIKAIA ou il y a aussi des concerts à la sortie d'autoroute nice st augustin. L'entrée pour les exposants ce fait à partir de 8 heures les jugements commencent à 9 heures et la sortie c'est à 16 heures voilà comme ça tu sais à peu près tout si tu as besoin de savoir autre chose n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu sais à quelle heure tu présentes Marù ? Je te confirme ça rapidement, mais j'espère bien pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murio06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok j'attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai noté ton numéro, merci, et te tiens au courant d'ici demain je pense.Par contre, le forum étant public, je te conseille d'éditer ton message pour supprimer ton n° de tel J'espère pouvoir venir vous voir, ça me ferait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites