gasc 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bon ben je me presente, nico, 30 ans vivant a paris avec une jeune akita de bientot 15 mois, qui s'appelle phedre. elle a deux copains chats, elle est sympa, assez soumise, grosse brute ( je crois qu'elle se prend pour un chat, elle a pas du tout idee de son corps...) je peux pas vous dire sa hauteur j'en sais rien mais elle pese 32 kilos de muscle de bisous . ben voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bienvenue à toi !je suis impatiente de voir tout pleins de photos de ta louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue,quelques photos sont les bienvenues pour admirer ta belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonsoir et bienvenue a toi et ta louve :) vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasc 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'aimerai bien vous mettre des photos mais je comprend rien a la facon de mettre les photo en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue sur le fofo Voici une explication pour mettre des photos de ta belle : /t2488-poster-une-photo-by-etoile-jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Eurêka se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue à toi et à ta jeune louve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour Nico, bienvenue à toi et à Phèdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour et bienvenue a vous eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites