Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

TSUGARU, akita mâle 2 ans

Messages recommandés

Ce loulou est arrivé cette semaine de Belgique.

Dans un bien sale état..... il vivait dans une famille avec plusieurs akitas... et plusieurs mâles....

Il y a eu de nombreuses baguarres et Tsugaru a perdu deux dents... une canine supérieure il y a quelques temps... et il est arrivé chez nous avec l'autre canine supérieure pendante, la racine de la dent ressortant de la gencive.

il a donc été opéré dès son arrivée.

C'est néanmoins un très gentil loup.. un peu soumis.... timide....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pauvre loulou ... ça devait terriblement le faire souffrir cette racine à nu Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'est vrai qu'il a un regard tellement triste ...
C'est l'approche de l'été qui cause cette recrudescence d'abandons en ce moment ????? Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année sera comme les deux années précédentes... des abandons en avril, mai et juin... et des adoptions pendant l'été (on espère.....lol)...

On a encore 4 chiens en attente de rentrer chez les akita et un shiba.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et.................... y en a encore qui débarque sur le forum, la bouche en cœur, fanfaronnant d'avoir plusieurs akitas de même sexe, sous le même toit, et que ça se passe très bien.... ben voyons.... bon je ne pollue pas plus ce post d'adoption avec mes remarques, mais cela me démangeait !

Crying or Very sad Pauv' bouchon.... Il va se refaire une santé auprès de vous et dans quelques temps, y aura de belles étincelles dans son regard !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait trop mal au coeur!! il a dut souffrir! ses anciens maitres sont des irresponsables ! je le arracherai bien une dent a vif moi !!! GrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas vrai ca! laisser la situation dégénèrer a ce point! puré mais ca me desole, et oui, comme dit plus haut les "je sais que c'est risqué mais je croise les doigts que ca aille".

qui qui trinque...hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désolant.....tant de bêtises!! J'ai mal pour lui....
Pfff...un d'adopte, dix qui attendent de profiter des soins d'AH....... Crying or Very sad
Espérons pleins d'adoptions sérieuses cet été pour compenser les mois qui arrivent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
Et.................... y en a encore qui débarque sur le forum, la bouche en cœur, fanfaronnant d'avoir plusieurs akitas de même sexe, sous le même toit, et que ça se passe très bien.... ben voyons.... bon je ne pollue pas plus ce post d'adoption avec mes remarques, mais cela me démangeait !




+1 quand on voit le résultat ça fait réfléchir....

pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera vite une famille qui lui apportera tout le bonheur qu'il mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit père Crying or Very sad c'est vraiment rageant de voir autant d'injustice envers les animaux, qui ne demande que de l'amour

J'espère qu'il trouvera très vite une famille merveilleuse pour vivre enfin une vraie vie tranquille, heureuse et pleine de joie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne nouvelle de la semaine.. parce qu'il en faut bien une de temps en temps pour tenir le coup....

Bébé Tsugaru a été adopté ce soir.....

Un très gentil couple vendéen...... craquage intégral.... de leur coté, comme du chien....


Des gens qui n'ont jamais eu de kitous, mais bien renseignés.... Et puis Bébé Tsugaru est une crème... chien idéal pour des "novices"...

Ils vont sans doute s'inscrire ici d'ici quelques jours.... pour avoir des conseils et de l'aide au cas où !!!!


Je suis ravie de cette adoption... à lui la mer, la forêt.. mon pays vendéen que j'aime tant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit toutou soit heureux et profite de ta nouvelle famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...