Florentinou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je me présente, Je suis Florent j'habite en région parisienne.Je suis fan de la race akita inu et du japon et ce qui s'en rapporte. J’espère en adopter un prochainement.Je suis pour le moment l'heureux propriétaire d'une staffy de 11 ans nommée Tsukia, et d'un chat nommé Oban.Je viens donc sur ce forum pour partager ma passion avec vous.Bonne journée à tous!Je joint içi une photo de ma pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 coucou bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue à toi ! Super mimi ta staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue à toi et à ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites